Probleme signal HD sur decodeur strong 7400
lorent888
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
des que je passe sur une chaine HD mon décodeur perd le signal de réception et je n'ai plus aucune chaine.
je dois l'éteindre et le rallumer pour avoir de nouveau un signal de réception et récupérer les chaines non HD
la tête de réception est neuve et le signal est de : 70% de force et 98 % en qualitee
si quelqu'un voit d'où ça peu venir ???
carte , mise a jour.....
des que je passe sur une chaine HD mon décodeur perd le signal de réception et je n'ai plus aucune chaine.
je dois l'éteindre et le rallumer pour avoir de nouveau un signal de réception et récupérer les chaines non HD
la tête de réception est neuve et le signal est de : 70% de force et 98 % en qualitee
si quelqu'un voit d'où ça peu venir ???
carte , mise a jour.....
A voir également:
- Probleme signal HD sur decodeur strong 7400
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous depuis plusieurs mois.
J'ai contacté Canal+ mi-septembre : ils m'ont dit que le pb était connu et que Strong allait envoyer une màj firmware.
2 semaines plus tard, j'ai bien reçu une màj firmware qui n'a rien corrigé.
J'ai contacté Canal+ la semaine dernière : ils ont confirmé que mon pb était connu, que je n'étais pas le seul mais qu'ils ne savaient pas quand il serait résolu ...
J'avais tenté la réinstallation complète sans effet donc apparemment il faut attendre mais je ne suis guère optimiste ...
J'ai exactement le même souci que vous depuis plusieurs mois.
J'ai contacté Canal+ mi-septembre : ils m'ont dit que le pb était connu et que Strong allait envoyer une màj firmware.
2 semaines plus tard, j'ai bien reçu une màj firmware qui n'a rien corrigé.
J'ai contacté Canal+ la semaine dernière : ils ont confirmé que mon pb était connu, que je n'étais pas le seul mais qu'ils ne savaient pas quand il serait résolu ...
J'avais tenté la réinstallation complète sans effet donc apparemment il faut attendre mais je ne suis guère optimiste ...
La réponse à votre problème est dans la marque, comme Sagem, ce sont des appareils bas de gamme vendus très chers et de très mauvaise qualité. Quand on le peut les revendre sur un site comme Ebay ou Priceminister et changer de marque.
Un neuf sur Priceminister est vendu 168,20 euros http://www.priceminister.com/offer/buy/112089959/sort0/filter10/rec-tntsat-hd-strong-srt-7400-srt-7400-satellite-tnt.html
Si vous en avez les moyens l'Humax TN5000 garanti 3 ans:https://www.2galli.fr/
Enfin si votre matériel est sous garantie le renvoyer au vendeur.
Un neuf sur Priceminister est vendu 168,20 euros http://www.priceminister.com/offer/buy/112089959/sort0/filter10/rec-tntsat-hd-strong-srt-7400-srt-7400-satellite-tnt.html
Si vous en avez les moyens l'Humax TN5000 garanti 3 ans:https://www.2galli.fr/
Enfin si votre matériel est sous garantie le renvoyer au vendeur.