Rejoindre un serveur

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 johnny -
Bonjour,

Voila, j'aimerais savoir comment on fait pour rejoindre un serveur dans minecraft car moi il me met recherche de serveur mais il n'y en a pas et quand qqn met l'IP de son serveur je met l'IP dans connexion rapide => adresse du serveur et minecraft me met "déconnecté par le serveur outdated server" merci de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

thithi01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut aller en multi puis tu met l'adresse du serve
mais assue tois que ton pote ou une autre personnne a enlever
son PARE FEU
A VOTRE SERVICE
1
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci :D
0
thithi01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu ais arriver
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non mais ça m'a énervé donc j'ai arrêté ;) je m'en tient au solo et j'ai attaqué un homme cochon donc je suis mort j'a appris qu'il faut attendre 12 min pour qu'ils n'attaquent plus mais je n'y suis pas retourné depuis j'ai perdu une pioche en fer enchantée :( mais sinon je me suis sorti bref cool ma vie

sinon si tu as un serveur et que tu es prets a m'aider à y accéder je veux bien volontier (ou si tu as un serveur à me conseiller)

Merci beaucoup pour tes réponses :D
0
johnny

bonjour mon problème sa marque connexion au serveur en cour ... pandant une 30 de minute est normal
0
mackmick Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ca veut dire que tu a pas la meme version que le seveur
0
XxGamerZxX50

Il ne faut pas faire connexion rapide mais ajouter un serveur
0

ça fait pareil :S
0

merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timecraft001 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros le serveur est dans une ancienne mis à jour et toi dans la dernière, ou l'inverse.
0

t'es un boss ;)
0