[Nod32]
giteys
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Patrick -
Patrick -
Salut à tous.
J'ai installé Nod32 sur mon Pc WinXP. Au démarrage de WinXP le splash screen de Nod32 s'affiche (normal) mais met un temps très long avant de charger sa Database Version (1 minute10), après tout est OK. Sur Win 98 la recherche de la Database était beaucoup plus courte (quelques secondes). Comment régler le problème? Merci
J'ai installé Nod32 sur mon Pc WinXP. Au démarrage de WinXP le splash screen de Nod32 s'affiche (normal) mais met un temps très long avant de charger sa Database Version (1 minute10), après tout est OK. Sur Win 98 la recherche de la Database était beaucoup plus courte (quelques secondes). Comment régler le problème? Merci
A voir également:
- [Nod32]
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Autorun avec eset NOD32 antivirus 4 ✓ - Forum Antivirus
- Télécharger clé d'activation eset nod32 gratu ✓ - Forum Virus
- Clé activation eset nod32 antivirus gratuit - Forum Antivirus
J'ai trouvé la raison du problème. Ma carte Ethernet ne trouvait pas son adresse IP (le bouton Recherche automatique était sélectionné). Il suffit d'indiquer l'adresse IP du serveur. Je ne sais pas sit tu as le même problème que moi. Bonn journée.
Ok merci bien pour l'info je tenterais cette astuce,depuis j'ai reformaté mon pc à cause d'un autre problème!@ la prochaine ;-)
Pour info, je suis connecté par un modem USB, pas par éthernet.
Je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise Firefox comme navigateur.
Merci d'avance pour vos réponses...
Clique sur l'icone de ta connexion ADSL (en bas à doite de ton écran). Clique sur Propriétés. Clique sur Détail. Tu peux alors lire l'adresse IP de ton serveur. Ouvre en suite Connexion réseaux. Clique sur État et entre l'adresse IP. Redémarre ton Ordi. Excuse-moi de répondre tardivement.