[Nod32]

giteys Messages postés 3 Statut Membre -  
 Patrick -
Salut à tous.
J'ai installé Nod32 sur mon Pc WinXP. Au démarrage de WinXP le splash screen de Nod32 s'affiche (normal) mais met un temps très long avant de charger sa Database Version (1 minute10), après tout est OK. Sur Win 98 la recherche de la Database était beaucoup plus courte (quelques secondes). Comment régler le problème? Merci

1 réponse

Dj rabe

Salut,j'ai exactement le meme problème que toi,t'as réussi à trouver la solution?Moi ça l'a fait du jour au lendemain,je me demande si ce n'est pas à cause d'une mise à jour.

@++
0
giteys Messages postés 3 Statut Membre

Salut. Je cherche partout mais sans trouver de solution. Hypothèse: La version française de XP SP2 a été rajoutée par dessus la version anglaise????
0
Giteys

Salut Dj Rabe,
J'ai trouvé la raison du problème. Ma carte Ethernet ne trouvait pas son adresse IP (le bouton Recherche automatique était sélectionné). Il suffit d'indiquer l'adresse IP du serveur. Je ne sais pas sit tu as le même problème que moi. Bonn journée.
0
Dj rabe > Giteys

Salut Giteys,
Ok merci bien pour l'info je tenterais cette astuce,depuis j'ai reformaté mon pc à cause d'un autre problème!@ la prochaine ;-)
0
Patrick

Bonjour, j'ai le même souci de lenteur au démarrage avec le splash screen de NOD 32. Mais je ne suis pas assez féru d'informatique pour comprendre comment régler ce problème en suivant vos explications... Comment trouver l'adresse IP du serveur? Comment l'indiquer?
Pour info, je suis connecté par un modem USB, pas par éthernet.
Je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise Firefox comme navigateur.

Merci d'avance pour vos réponses...
0
Giteys > Patrick

Bonjour Patrick,
Clique sur l'icone de ta connexion ADSL (en bas à doite de ton écran). Clique sur Propriétés. Clique sur Détail. Tu peux alors lire l'adresse IP de ton serveur. Ouvre en suite Connexion réseaux. Clique sur État et entre l'adresse IP. Redémarre ton Ordi. Excuse-moi de répondre tardivement.
0