Connecter a plusieurs endroits

faty10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ami chez qui je me suis connecter quelques fois. Depuis toutes mes conversations s'affichent chez lui. Comment faire pour empecher cela

9 réponses

Necset Messages postés 279 Statut Membre 41

bonjour,

sur une boite mail?

0
faty10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas sur sa boite
tout simplement sur son écran
0
faty10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c agaçant puisque lorsqu'il est informé de toute mes conversations
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

tout ce que vous écrivez sur votre pc s'affiche sur l'écran de votre ami ?
Donc ce que vous venez d'écrire ici (non pas sur sa boite tout simplement sur son écran" vient donc de s'afficher chez vote ami ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais si tout si cette conversation il la vois
en tout cass losrque je suis sur msn ou bien facebok en a connaissance
0

je ne ais pas s'il vois tout en tout cas il acces a certaines conversation,msn, facebok, badoo
0
Necset Messages postés 279 Statut Membre 41

N'avez vous pas sauvegarde vos identifiants et mots de passe sur son ordi?, par exemplefirfox demande si l'on veux sauvegarder ses mot de passe à chaque nouvelle connexion sur facebook ou msn.

Le pire n'est pas le plus probable
0

je ne crois pas mais si c le cas est ce que je peux y remedier depuis mon pc
0
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il suffit de changer d'identifiant ou du moins de mot de passe sur les sites ou vous êtes allée chez votre ami.
Bonne soirée.
0