Problème selection cellule
Nono
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû faire une fausse manipulation, mais du coup j'ai un souci avec Excel:
Quand j'ouvre un tableau, et que je veux selectionner une cellule, les bords ne forment pas un cadre autour de la cellule sélectionnée. Du coup, je dois vérifier ma sélection grâce à la petite case en haut à gauche.
Cela ne me le fait pas quand j'ouvre un nouveau tableau excel, mais quand j'ai une feuille de calcul dans un document Word.
Etant donné que je travaille pas mal sur excel, c'est vite exaspérant...
Auriez vous une solution?
Merci beaucoup d'avance!
J'ai dû faire une fausse manipulation, mais du coup j'ai un souci avec Excel:
Quand j'ouvre un tableau, et que je veux selectionner une cellule, les bords ne forment pas un cadre autour de la cellule sélectionnée. Du coup, je dois vérifier ma sélection grâce à la petite case en haut à gauche.
Cela ne me le fait pas quand j'ouvre un nouveau tableau excel, mais quand j'ai une feuille de calcul dans un document Word.
Etant donné que je travaille pas mal sur excel, c'est vite exaspérant...
Auriez vous une solution?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Problème selection cellule
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
je pense que le demandeur parle de la barre d'adresse (si j'ai bien compris)
Merci infiniment.
Cependant je n'arrive pas a faire le lien par rapport à ceci : Cela ne me le fait pas quand j'ouvre un nouveau tableau excel, mais quand j'ai une feuille de calcul dans un document Word.
Amicales salutations.
Le Pingou