[Vista] internet via reseau
candy929094637
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolo333 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo333 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows Vista integral, j'arrive a surfer sur le net via mon reseau. Par contre windows media center n'arrive pas a se connecter, ni Microsoft Messenger.
Avez vous la soluce?Reseau detection automatique
J'ai installé windows Vista integral, j'arrive a surfer sur le net via mon reseau. Par contre windows media center n'arrive pas a se connecter, ni Microsoft Messenger.
Avez vous la soluce?Reseau detection automatique
A voir également:
- [Vista] internet via reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel type de resau utilise tu ? routeur ? Est-ce un resaux ou une connexion directe avec internet ?
Quel type de resau utilise tu ? routeur ? Est-ce un resaux ou une connexion directe avec internet ?
J'ai le modem routeur de club internet. J'ai le cable reseau du modem a l'ordinateur. Quand je passe la souris sur l'icone en bas a droite ca met reseau local et internet. J'ai resolu 4 ou 5 problemes avec vista comme l'affichage et les logiciel de montage video. Mais j'avoue que question reseau je suis pas tres calé.
J'ai arreté l'antivus et le pare feu mais rien n'y fait. Quand je fais depannage de Messenger tout est ok sauf socks ou il y a rien et ca fait une erreur.
Voila
J'ai arreté l'antivus et le pare feu mais rien n'y fait. Quand je fais depannage de Messenger tout est ok sauf socks ou il y a rien et ca fait une erreur.
Voila
c'est bisard que cela ne marche pas. a-tu contacté au revendeur deton Vista ? Essai de voir le probleme avec lui. Il y a surement un probleme de configuration