Adaptateur PS3 pescal - Dernière réponse le 15 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Bonjour, Existe-t-il un adaptateur pour pouvoir utiliser une manette PS3 sur ma XBOX 360 ? merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Injhall De rien ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler pescal Auteur t'es un comique toi pffffff!! ... Signaler Injhall Non, je suis pas un comique. Tu as posté le message en disant juste "merci", je t'ai donc répondu "de rien"... Mais tu as édité ton message en mettant ta question après que j'ai posté.... Comment veux-tu que je sois au courant que t'as édité ton message ????? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, https://www.youtube.com/watch?v=OlHh6NyPED0 Discussions similaires Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi adaptateur peritel/HDMI mamiemimi5721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler pescal Auteur t'es un comique toi pffffff!! ... Signaler Injhall Non, je suis pas un comique. Tu as posté le message en disant juste "merci", je t'ai donc répondu "de rien"... Mais tu as édité ton message en mettant ta question après que j'ai posté.... Comment veux-tu que je sois au courant que t'as édité ton message ?????
... Signaler Injhall Non, je suis pas un comique. Tu as posté le message en disant juste "merci", je t'ai donc répondu "de rien"... Mais tu as édité ton message en mettant ta question après que j'ai posté.... Comment veux-tu que je sois au courant que t'as édité ton message ?????