Probleme de tranfert venant d'un DD externe
makanikki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
makanikki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makanikki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement confronté à un probleme :
Impossible de transferer des gros dossier de mon disque dur externe vers mon DD interne
Windows a tendance à reduire enormement le debit de transfert pour parfois descendre en dessous de 2 M/s puis le transfert se bloque et me fait completement planter l'ordinateur, impossible d'eteindre l'ordinateur convenablement après ça.
J'ai aussi essayé avec TeraCopy et j'ai des acces refusés sur chaque fichier
J'ai aussi fais un test HdTune et j'ai un debit de lecture normal et constant (tout du long je reste entre 35 et 40 M/s
J'ai essayé pas mal de truc que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne marche.
Je m'en remets donc à vous, au cas où vous auriez une solution
Merci d'avance
Je suis actuellement confronté à un probleme :
Impossible de transferer des gros dossier de mon disque dur externe vers mon DD interne
Windows a tendance à reduire enormement le debit de transfert pour parfois descendre en dessous de 2 M/s puis le transfert se bloque et me fait completement planter l'ordinateur, impossible d'eteindre l'ordinateur convenablement après ça.
J'ai aussi essayé avec TeraCopy et j'ai des acces refusés sur chaque fichier
J'ai aussi fais un test HdTune et j'ai un debit de lecture normal et constant (tout du long je reste entre 35 et 40 M/s
J'ai essayé pas mal de truc que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne marche.
Je m'en remets donc à vous, au cas où vous auriez une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de tranfert venant d'un DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe