Réseau grâce à la wi-fi.

NickDupuy Messages postés 1 Statut Membre -  
niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais le grand pas. C'est pour moi, aujourd'hui, la première fois que je pose une question sur une forum d'entraide. J'essaye en général de me débrouiller seul ou avec l'aide de mon ami google. Mais là, après de nombreuses heures à passer derrière mon ordinateur et mon téléphone, j'abdique. Mon galaxy s3 est un mystère pour moi.
Alors voilà, j'ai eu un BLACKBERRY CURVE 8520 et je pouvais envoyer des messages (sms) et appeler depuis chez moi (j'habite dans un trou perdu et donc je ne capte pas de réséeau H, 3g ou même edge.) grace à ma connexion wifi.
Aujourd'hui, j'aimerai pouvoir faire de même avec mon galaxy s3 sous android 4.0.4 et je vais passer à la version Jelly bean 4.1 après désimlockage (Je suis chez Orange).
Alors premièrement, est ce qu'il est possible de faire la même chose avec mon Samsung, que ce soit avec la version 4.0.4 ou 4.1, qu'avec mon ancien Blackberry (Qui repose en paix d'ailleurs). Et deuxièmement : Si oui, comment ??!! ..
Merci je reçois des réponses rapidement, je commence un petit peu à perdre patience avec lui. il serait dommage qu'il finisse dans un mur, non ?

1 réponse

niki.androidexpert Messages postés 138 Statut Membre 270

vous avez le réseau pous acceder à internet, avec la wifi ce n'est pas possible, normalement vous devez au moins capter gprs!
0