Galaxy tab2 10.1 probleme vidéo sur le net.
Nina
-
bb -
bb -
Salut,
Voila je viens d' avoir une galaxy tab2 10.1, premiere utilisation je l' allume je vais sur le net jusque la pas de probleme mais voila impossible de lire la moindre vidéo, vu que quand je lance une vidéo sur le net j' ai un cercle qui tourne non-stop ou alors il bloque.
un exemple je vais sur le site suivant:
http://languedoc-roussillon.france3.fr/2012/12/12/montpellier-le-proces-des-voleurs-de-cuivre-163265.html
je lance la vidéo et la j' ai toujours un cercle eu milieu de la vidéo qui tourne non-stop alors que quand je lance cette meme vidéo depuis mon ipod touch 1er génération elle se lance directe.
voila need help plz.
Voila je viens d' avoir une galaxy tab2 10.1, premiere utilisation je l' allume je vais sur le net jusque la pas de probleme mais voila impossible de lire la moindre vidéo, vu que quand je lance une vidéo sur le net j' ai un cercle qui tourne non-stop ou alors il bloque.
un exemple je vais sur le site suivant:
http://languedoc-roussillon.france3.fr/2012/12/12/montpellier-le-proces-des-voleurs-de-cuivre-163265.html
je lance la vidéo et la j' ai toujours un cercle eu milieu de la vidéo qui tourne non-stop alors que quand je lance cette meme vidéo depuis mon ipod touch 1er génération elle se lance directe.
voila need help plz.
A voir également:
- Galaxy tab2 10.1 probleme vidéo sur le net.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
bonjour
il est possible d'installer flashplayer sur votre tablette.
allez dans parametre et cocher la source inconnue
ensuite avec votre tablette ouvrez votre navigateur allez sur le site adobe
et rechercher votre version correspondant a votre android
telecharger la une fois fait installer la et voila
il est possible d'installer flashplayer sur votre tablette.
allez dans parametre et cocher la source inconnue
ensuite avec votre tablette ouvrez votre navigateur allez sur le site adobe
et rechercher votre version correspondant a votre android
telecharger la une fois fait installer la et voila
bonjour,
il est impossible pour le moment de lire une video avec la samsung galaxy tab ou sur android tout court. adobe ayant stopé le developement de flash player pour les apareils mobiles tu ne pourra pas regarder toutes les videos que tu veux.
neanmoins essay d'installer puffin free c'est un navigateur a flash intégré mais c'est version gratuite limitée a 15jours.
il est impossible pour le moment de lire une video avec la samsung galaxy tab ou sur android tout court. adobe ayant stopé le developement de flash player pour les apareils mobiles tu ne pourra pas regarder toutes les videos que tu veux.
neanmoins essay d'installer puffin free c'est un navigateur a flash intégré mais c'est version gratuite limitée a 15jours.