Problèmes de désinstalation lnk
VENUS KYM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ,
mon nom est venus
jai essayer de lire une video lnk et tous les icônes de mon bureau se sont transformés en lnk j'ai essayé de modifier et les icônes sont maintenant en adobe rider .
MON ANTI VIRUS MC affe ne réussi pas a réparer le probleme jai effacé la vidéo bref j'ai tout essayé et rien .
VRAIMENT JAI BESOIN DE VOTRE AIDE VU QUE CELA FAIT SELEMENT 2MOIS QUE j'ai acheté l'ordinateur.
Merci beaucoup j'atend votre aide s'il vous plait aidez moi .
merci
mon nom est venus
jai essayer de lire une video lnk et tous les icônes de mon bureau se sont transformés en lnk j'ai essayé de modifier et les icônes sont maintenant en adobe rider .
MON ANTI VIRUS MC affe ne réussi pas a réparer le probleme jai effacé la vidéo bref j'ai tout essayé et rien .
VRAIMENT JAI BESOIN DE VOTRE AIDE VU QUE CELA FAIT SELEMENT 2MOIS QUE j'ai acheté l'ordinateur.
Merci beaucoup j'atend votre aide s'il vous plait aidez moi .
merci
A voir également:
- Problèmes de désinstalation lnk
- Comment ouvrir un fichier lnk sur android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- $Mcreboota5e6deaa56$.lnk ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Comment ouvrir un fichier lnk ? ✓ - Forum Virus
- Fichier lnk en pdf - Forum PDF
- LNK:Roshtyak-K ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Bonsoir,
Ouvre le bloc-note et copie/colle :
"Enregistre sous" le nom reg.bat
Clic-droit sur le fichier créé, exécuter en tant qu'administrateur
Copie/colle le résultat dans ta réponse.
A +
regedit /a /e %systemdrive%\regkey.txt "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk" notepad %systemdrive%\regkey.txt
"Enregistre sous" le nom reg.bat
Clic-droit sur le fichier créé, exécuter en tant qu'administrateur
Copie/colle le résultat dans ta réponse.
A +
salut kalimusic merci pour ta reponse j'ai fait ce que ta dit et voici le résultat
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\OpenWithList]
"a"="wmplayer.exe"
"MRUList"="ba"
"b"="AcroRd32.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\OpenWithProgids]
"lnkfile"=hex(0):
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\UserChoice]
"Progid"="Applications\\AcroRD32.exe"
merci .
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\OpenWithList]
"a"="wmplayer.exe"
"MRUList"="ba"
"b"="AcroRd32.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\OpenWithProgids]
"lnkfile"=hex(0):
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\UserChoice]
"Progid"="Applications\\AcroRD32.exe"
merci .
Bonjour,
"Enregistre sous" le nom fix.reg
Clic-droit sur le fichier créé > Fusionner > accepte les modifications du registre.
Redémarre ton ordinateur.
A +
REGEDIT4 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\OpenWithList] "b"=- [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk\UserChoice]
"Enregistre sous" le nom fix.reg
Clic-droit sur le fichier créé > Fusionner > accepte les modifications du registre.
Redémarre ton ordinateur.
A +
INFINIMENT MERCI
comme par miracle apres avoir suivi tes instructions mes onglets sont redevenus normaux tu es une ou un super intelligent .
ENCORE MERCI .
comme par miracle apres avoir suivi tes instructions mes onglets sont redevenus normaux tu es une ou un super intelligent .
ENCORE MERCI .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
C'est juste une mauvaise manip' de ta part qui avait modifié les paramètres, il suffit de le savoir. Il n'y a pas eu de miracle ;)
Bon weekend
C'est juste une mauvaise manip' de ta part qui avait modifié les paramètres, il suffit de le savoir. Il n'y a pas eu de miracle ;)
Bon weekend
Fait une analyse anti-virus avec Rogue Killer (https://www.luanagames.com/index.fr.html et Malware Byte (Scan complet) https://fr.malwarebytes.com/
Décoche l'essai pro de malware byte à la fin de l'installation.
Malware Byte et Rogue Killer ne sont pas pas des anti-virus, ce sont des logiciels de scan. Tu peux donc les installer en plus de ton anti-virus actuel
Décoche l'essai pro de malware byte à la fin de l'installation.
Malware Byte et Rogue Killer ne sont pas pas des anti-virus, ce sont des logiciels de scan. Tu peux donc les installer en plus de ton anti-virus actuel