Commentdesactiver controleur de securité
Résolu
fonetwork
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fonetwork Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fonetwork Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis connecter a un réseaux Ethernet d'une entreprise et je suis leur domaine et connecter a OUTLOOK.
Le problème que je rencontre est qu'a chaque fois je veux exécuter une une installation de sur mon pc il me demande toujours mon LOGIN & MP.Et quant je le rentre rien ne change.
Donc je demandais comment demandais comment désactiver le CONTRÔLEUR DE SÉCURITÉ tout en restant dans le domaine de l'entreprise afin de pouvoir exécuter mes taches et installer des logiciel sans pour au temps passer par ce contrôleur
NB: OS W7 v édition intégral 32bits, 5.0(indice de performance),
Merci de me venir en aide.
Je suis connecter a un réseaux Ethernet d'une entreprise et je suis leur domaine et connecter a OUTLOOK.
Le problème que je rencontre est qu'a chaque fois je veux exécuter une une installation de sur mon pc il me demande toujours mon LOGIN & MP.Et quant je le rentre rien ne change.
Donc je demandais comment demandais comment désactiver le CONTRÔLEUR DE SÉCURITÉ tout en restant dans le domaine de l'entreprise afin de pouvoir exécuter mes taches et installer des logiciel sans pour au temps passer par ce contrôleur
NB: OS W7 v édition intégral 32bits, 5.0(indice de performance),
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Commentdesactiver controleur de securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10