Carte graphique G210 zakaziko22 - Dernière réponse le 11 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai une carte graphique g210 et un processeur i3 3.07 ghz et la ram 4 go ddr3 stp je veux savoir est ce que c bien ce matériel pour les jeux? svp répondez moi et merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut tout juste pour les MMORPG faut commencer à une GT 630 pour les SIMS 3 à+ zakaziko22 Auteur merci mais j'ai pas compris si b1 ou non et j'ai pas compris c koi MMORPG ET merci encore une foi vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur MMORPG = c'est des jeux en ligne qui doivent passer facilement le débit des lignes téléphoniques , quand on a 40 à 50 Mb/s ??? zakaziko22 Auteur merci bc c ta dire elle n'est pas forte pr les jeux comme assassain creed ou gta iv? Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur non , pas du tout pour jouer correctement en low la GT 220 peinait déjà zakaziko22 Auteur merci Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut tout juste pour les MMORPG faut commencer à une GT 630 pour les SIMS 3 à+ zakaziko22 Auteur merci mais j'ai pas compris si b1 ou non et j'ai pas compris c koi MMORPG ET merci encore une foi vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur MMORPG = c'est des jeux en ligne qui doivent passer facilement le débit des lignes téléphoniques , quand on a 40 à 50 Mb/s ??? zakaziko22 Auteur merci bc c ta dire elle n'est pas forte pr les jeux comme assassain creed ou gta iv?
zakaziko22 Auteur merci mais j'ai pas compris si b1 ou non et j'ai pas compris c koi MMORPG ET merci encore une foi
vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur MMORPG = c'est des jeux en ligne qui doivent passer facilement le débit des lignes téléphoniques , quand on a 40 à 50 Mb/s ???
zakaziko22 Auteur merci bc c ta dire elle n'est pas forte pr les jeux comme assassain creed ou gta iv?
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur non , pas du tout pour jouer correctement en low la GT 220 peinait déjà zakaziko22 Auteur merci