Icones supprimées par erreur coco - Dernière réponse le 28 août 2014 2 réponses Bonjour, comment remettre sur le bureau des icones supprimées par erreur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. denis J'ai perdu l'icône de photos comment je peux le récupérer Réponse 2 / 2 saldru71 Bonjour, il faut créer un nouveau raccourci allant jusqu'au répertoire du logiciel, à savoir C:\Program Files (x86)\.... Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur code 4001 contrariness Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. denis J'ai perdu l'icône de photos comment je peux le récupérer
Réponse 2 / 2 saldru71 Bonjour, il faut créer un nouveau raccourci allant jusqu'au répertoire du logiciel, à savoir C:\Program Files (x86)\....