Zend framework
saghira
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saghira Messages postés 2 Statut Membre -
saghira Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement, je fais une autoformation de PHP/MYSQL, et je savais déja programmer avec .net ainsi je maîtrise le SQL, les bases de HTML et CSS.
et je suis trés intéressée par les framework zend est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et m'indiquer d'ou je peut telecherger ces framework gratuits (j'ai telecharger zendServer et zendStudio, flashBuilder mais vraiment je ne savais pas comment les utilisés)
et merci bq d'avance
Actuellement, je fais une autoformation de PHP/MYSQL, et je savais déja programmer avec .net ainsi je maîtrise le SQL, les bases de HTML et CSS.
et je suis trés intéressée par les framework zend est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et m'indiquer d'ou je peut telecherger ces framework gratuits (j'ai telecharger zendServer et zendStudio, flashBuilder mais vraiment je ne savais pas comment les utilisés)
et merci bq d'avance
A voir également:
- Zend framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zend studio - Télécharger - Divers Web & Internet
- Zend framework download - Télécharger - Outils Internet
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Salut,
- > Téléchargements Zend Framework.
Si tu veux de l'aide la dessus tu peu aller voir ce portail en français sur Zend Framework, il y à des tutoriels, une FAQ, etc.
- > Téléchargements Zend Framework.
Si tu veux de l'aide la dessus tu peu aller voir ce portail en français sur Zend Framework, il y à des tutoriels, une FAQ, etc.
saghira
Messages postés
2
Statut
Membre
Mrerci bq