Problème de l'implémentation du POP3

Fermé
lama Edmond - 3 févr. 2002 à 12:47
 venusiasarah@hotmail.fr - 2 mars 2007 à 18:55
Mon problème se situe au niveau de l'implementation du protocole POP3 en java 2.
La classe java permettant le rapatriement de messages à partir d'un useName et d'un Password se compile parfaitement mais lève une exception de type:"NoRouteToHostException, time out, further information."
J'aimerais bien savoir la significatioin de ce message et dans la mesure du possible les instructions necessires pour reconnaitre la route de l'hote serveur.
Dans l'espoir que vous accorderer une petite attention à mon problème, je vous prie de reçevoir mes salutations distinguées.
edmond

1 réponse

venusiasarah@hotmail.fr
2 mars 2007 à 18:55
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sarah,

J'arrive peut être un peu comme un cheveu sur la soupe, en plein milieu de ces questions réponses. Je ne connais pas le fonctionnement de ce forum et j'ai bien peu de connaissances en informatique, mais j'aprends piano piano.
J'essaie de créer mon modeste site sur 1&1 mais quand je veux y insérer une photo, celle ci se retrouve toute ratatinée, écrasée :<))quelqu'un peut il me donner la marche à suivre, étape par étape ? D'autre part, j'ai voulu envoyer un mail au service technique de 1&1 pour soumettre le problème et là on me demande si mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur pop3 imap http ou smtp. Je ne comprends même pas ce que cela veut dire donc impossible de répondre... me voilà bloquée snif !!
Merci d'avance

Sarah
0