Packard Bell easynote tj66 ne s'allume plus

rodec1988 -  
 rodec1988 -
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur internet , je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème:

J'ai un pc portable packard bell easynote tj66 qui à 3 ans, aujourd'hui après l'avoir chargé , j'ai voulu l'allumer et la plus rien, il détecte bien le cable de l'alim mais quand j'appuie sur "On" ben rien. J'ai essayé la bonne vieille technique d'enlever batterie et rebrancher l'alim, rien non plus ! Je pense pas non plus à un problème d'ecran car les ventilos ne tournent pas !

Merci pour vos lumières !

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Je crois que le souci vient de votre alimentation. Si vous enlevez votre batterie, et que vous essayez d'allumer votre pc uniquement sur secteur, est ce que ça marche ?
si il ne s'allume pas, ça confirme une panne sur votre alimentation qui du coup n'a pas pu recharger votre la batterie de votre pc et c'est donc pour ça qu'il ne s'allume pas.

cordialement,
0
rodec1988

L'alim est bonne car le voyant est vert, mais quand jappuie sur le bouton"on" rien ne se passe. la je l'ai entierement démonté. les fils d'alims sont pas abimés. alors je suis coincé.
0