Sims 3 Bébé

lolo-vc Messages postés 1 Statut Membre -  
MissLoulou34 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon soucis a chaque fois que j'adopte ou que je tombe enceinte mon Bébé quand je l'ai il y'as a la place du bébé une barre crise ou il est pas entier alors je voudrais savoir comment sa se fait ?
Merci ....

A voir également:

2 réponses

chloémama Messages postés 19 Statut Membre 4

J'ai le même soucis que toi en ce moment même. Je ne sais pas si tu as du contenu téléchargé, mais moi, lorsque je le "désactive" juste pour la grossesse et puis pour l'accouchement, le bébé apparait tout à fait normalement :)
Sinon, il y a effectivement des barres grises sur tout mon écran qui ne cessent de bouger! --'
Pour désactiver le contenu personnalisé (si tu en as) ouvre ton lanceur. Ensuite, clique sur le bouton "contenu installé" (quatrième en bas à gauche). Enfin, coche "exécuter sans le contenu personnalisé". Cela t'enverra alors un message préventif comme quoi tout le contenu personnalisé de ton jeu va être remplacé par le contenu du jeu de base (mais pas le contenu des ads-on comme saison, supers-pouvoirs etc). C'est pourquoi je te conseille de changer tes personnages (habits, coiffures etc) et les objets téléchargés avant même la découverte de la grossesse de ta simette afin de ne pas être surpris(e) du changement! :)

j'espère t'avoir aidé! Bon jeu! :)
0
MissLoulou34 Messages postés 10 Statut Membre

Une barre grise et pas entier ? C'est bizarre tu a téléchargé le jeu ou tu l'as acheter ? Combien a tu de sims ? SI tu en a 8 c'est normal
0