Ventirad
Survivaure++
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Survivaure++ Messages postés 23 Statut Membre -
Survivaure++ Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai monté mon Pc (pour la première fois...). Lorsque je l'ai allumé, tout marchait nickel, mais après un certain moment, le ventirad de mon proc (un I5 3570K) s'est arrété, et le bios de ma carte mère (une Asus P8-Z77-V) a indiqué que la temperature de mon processeur est montée jusqu'à 70°C, alors que j'était sur le BIOS!!
POurquoi mont ventirad ne fonctionne-t-il plus?
j'ai verifié la connection avec la carte mère, et elle semble OK.
Merci d'avance ^^
Aujourd'hui j'ai monté mon Pc (pour la première fois...). Lorsque je l'ai allumé, tout marchait nickel, mais après un certain moment, le ventirad de mon proc (un I5 3570K) s'est arrété, et le bios de ma carte mère (une Asus P8-Z77-V) a indiqué que la temperature de mon processeur est montée jusqu'à 70°C, alors que j'était sur le BIOS!!
POurquoi mont ventirad ne fonctionne-t-il plus?
j'ai verifié la connection avec la carte mère, et elle semble OK.
Merci d'avance ^^
8 réponses
Bonjour, vous êtes sur que le ventilrad est bien branché sur le bon dock ? Après c'est peu être un défaut de fabrication, voyez pour le faire changer
Qu'est ce qui serait défectueux, la carte mère ou le ventirad??
peut être que c'est le BIOS qui déconne et qui stoppe le ventilo (je n'ai pas encore installé les drivers)
peut être que c'est le BIOS qui déconne et qui stoppe le ventilo (je n'ai pas encore installé les drivers)
Bon bah j'ai débranché et rebranché le ventirad sur le même port, et ça remarche :D
incompréhensible...
incompréhensible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai parlé trop vite... en fait au démarrage de mon ordi, il y a a peu près une chance sur deux pour que le ventirad démarre :(
Je pense que c'est un faux contact à l'interieur du ventilo... vous pensez que je peux réparer ça à la Mc Gyver?? parceque je réside à l'étranger, et je ne retournerais en France que pour 10 jours dans deux semaines, et je pense pas qu'ils auront le temps de réparer et de me renvoyer cette pièce en ce laps de temps...
Je pense que c'est un faux contact à l'interieur du ventilo... vous pensez que je peux réparer ça à la Mc Gyver?? parceque je réside à l'étranger, et je ne retournerais en France que pour 10 jours dans deux semaines, et je pense pas qu'ils auront le temps de réparer et de me renvoyer cette pièce en ce laps de temps...