Connecté mais pas d'accès internet
cleant
Messages postés
86
Statut
Membre
-
krystin1355 Messages postés 13 Statut Membre -
krystin1355 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je post ici car aucunes de mes recherches n'ont été fructueuses quant à mon problème !
Alors voilà j'utilise un laptop avec windows 7 et je suis connecté en wifi sur ma livebox habituelle, je l'utilise depuis plus de 3 mois, et depuis quelque jours impossible d'avoir internet: je suis bien connecté dessus, le signal est "excellent " mais c'est marqué dans le petit encadrement des connections "pas d'accès internet" et en effet à chaque page que je veux ouvrir que ce soit dans chrome, mozilla ou internet explorer il me dit "page web inaccessible" hmm :)
Dans le centre réseaux&partage il a diagnostiqué que le problème était entre la passerelle et internet, je suis bien connecté a la box et celle ci à la passerelle en gros.
J'ai essayé de supprimé la connexion et de la réenregistrer en remettant la clé mais rien n'y fait. Je précise que je n'avais jamais eus de problème équivalent au préalable.
Je ne sais pas comment résoudre ça alors si une âme charitable pouvait me venir en aide je lui en serais fooooooortement reconnaissant. :)
Merci d'avance !
Je post ici car aucunes de mes recherches n'ont été fructueuses quant à mon problème !
Alors voilà j'utilise un laptop avec windows 7 et je suis connecté en wifi sur ma livebox habituelle, je l'utilise depuis plus de 3 mois, et depuis quelque jours impossible d'avoir internet: je suis bien connecté dessus, le signal est "excellent " mais c'est marqué dans le petit encadrement des connections "pas d'accès internet" et en effet à chaque page que je veux ouvrir que ce soit dans chrome, mozilla ou internet explorer il me dit "page web inaccessible" hmm :)
Dans le centre réseaux&partage il a diagnostiqué que le problème était entre la passerelle et internet, je suis bien connecté a la box et celle ci à la passerelle en gros.
J'ai essayé de supprimé la connexion et de la réenregistrer en remettant la clé mais rien n'y fait. Je précise que je n'avais jamais eus de problème équivalent au préalable.
Je ne sais pas comment résoudre ça alors si une âme charitable pouvait me venir en aide je lui en serais fooooooortement reconnaissant. :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Connecté mais pas d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
10 réponses
J'ai le même problème depuis quelques jours aussi,j'ai réinstallé le système complet,pus faire les mises a jour windows,mais dès que je tente certain sites (hotmail,Facebook,,yahoo),ça bloque page web inaccessible,pas de controle parental ativé,et Kaspersky 2013 ne trouve rien,de même de Malwarebyte.Il semblerait que ça vienne des sites,c'est mon avis.Lors d'essais plus tard dans la journee,la connexion est disponible
A moins que les fournisseurs d'accès aient des problèmes (Au téléphone,ils disent pas de problème chez Sfr).Si quelqu'un à la réponse.Merci
A moins que les fournisseurs d'accès aient des problèmes (Au téléphone,ils disent pas de problème chez Sfr).Si quelqu'un à la réponse.Merci
bonjour,j'ai eu ce probleme, j'ai branche mon pc portable en ethernet ,j'ai fais la mise a jour de la carte reseau wifi et maintenant tout fonctionne ,penser a faire une sauvegarde car en cas de formatage ,il faut refaire la mise a jour ,j'espere avoir pu vous aider?
Salut krystin oui je pense que ça peut m'aider mais tu fais comment pour faire la mise a jour de la carte réseau stp ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,Cleant tu vas dans panneau de configuration ---->gestionnaire de pheripherique et tu cliques sur carte reseau ,la s'affiche le nom de ta carte reseau wifi ,moi, c'est atheros ,je suis alle sur le site atheros,sinon sur windows update recherche une mise a jour pour ta carte reseau wifi
Salut krystin, désolé du retard j'étais occupé!
Donc j'ai essayé de faire une maj avec windows update, ça change rien, et j'ai essayé en installant la dernière maj du pilote sur le site d'atheros vu que je suis aussi en athéros (AR9285) et ça ne change rien non plus ...
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur ! :)
a+
Donc j'ai essayé de faire une maj avec windows update, ça change rien, et j'ai essayé en installant la dernière maj du pilote sur le site d'atheros vu que je suis aussi en athéros (AR9285) et ça ne change rien non plus ...
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur ! :)
a+
bonsoir,pas de probleme, bon pour t'expliquer mieux ,j'ai formate mon pc,du reinstalle toutes les mises a jour et ca ne fonctionnait toujours pas , je suis donc alle sur atheros ,j'ai achete le logiciel driver manager ,35 euros ,et ensuite j'ai fais toutes les mises a jour et cela a fonctionne ,
car la veille j'avais deja paye 49 e a orange qui m'avait repare ,mais ayant un probleme avec mon anti-virus j'ai du reformater mon pc et reprobleme de connexion ,voila ,je peux pas te dire mieux car je ne suis pas une experte ,mais j'arrive a depanner mes pc .
car la veille j'avais deja paye 49 e a orange qui m'avait repare ,mais ayant un probleme avec mon anti-virus j'ai du reformater mon pc et reprobleme de connexion ,voila ,je peux pas te dire mieux car je ne suis pas une experte ,mais j'arrive a depanner mes pc .