La télé par numericable

shelby -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans la bonne section si ce n'est pas le cas merci de me rediriger si possible.
Voila mon petit soucie je suis abonné depuis 3 ans a l'adsl orange et je souhaite passé a la fibre chez numéricable (je suis éligible) mais j'aurai aimé savoir comme j'ai 2 télé qui fonctionne grâce a une antenne sur le toit si je continuerai a avoir la possibilité de passer par la voix antenne et ne pas être obligée de passer par numéricable . J'espère que ma question est compréhensible merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

5 réponses

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Oui et non: Numéricâble peut convertir tes deux prises antenne en prises câble (la 1ère prise est gratuite, la 2ème coûte 50€). Sur ces prises câble, tu peux brancher un modem, un décodeur TV, un 2ème décodeur pour l'option multi-TV, ou... un téléviseur directement. Il y a la TNT HD gratuite directement sur chaque prise câble.

Mais si tu veux garder ton accès à l'antenne de toit, bien pratique en cas de panne du câble, ou de résiliation, alors c'est éventuellement possible, mais c'est plus de boulot. Il faut soit poser des prises murales supplémentaires, soit prévoir un système central de commutation antenne ou câble (dans les combles, par exemple).
0
shelby

Bonjour et merci de m'avoir répondu mais je suis en appartement et de plus locataire donc je pense que je vais laisser tomber mon idée de la fibre par numericable.
0

Quel est le rapport? Il y a plein de locataires d'apparts qui ont Numéricâble...
0
shelby

Ben le rapport et que je ne pourrait plus utilisé mon canal+ car même si je prend canal chez numericable je ne pourrait l'utilisé que chez moi alors que je m'en sert aussi ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le décodeur Canal+ TNT ne peut pas fonctionner sur une prise Numéricâble, en effet. Il faudrait alors passer par un décodeur NC, avec les droits de Canal+ sur la carte à puce NC. Cette carte est utilisable ailleurs, mais uniquement à condition qu'il y ait une prise NC et un décodeur NC...
0