Probleme de compte WOW

Fermé
dalooch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 05:57
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 10 déc. 2012 à 23:21
Bonjour, hier je me suis acheter world of warcraft et je me suis créer un compte chez mon ami.
aujourd'hui je suis retourner chez moi et jai essayer de me connecter pi sa ma écrit que mon compte a été bloquer.
j'ai été sur mon email puis j'ai cliquer sur les lien, jai fait ce qu'il fallait faire et lorsque que je dois recréer mon mots de passe, je dois marquer mon email...je le marque...pi mon nom,prenom pi la je fait suivant pi sa me marque que mon email est pas compatible avec mon nom
mais pourtant jai mis mon nom correctement...

qu'est ce que je dois faire???

(ps:desoler pour les faute)

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
10 déc. 2012 à 23:21
Pas possible... t'as du faire une faute quelque part...
Contacte leur service client pour leur expliquer ton problème car WoW n'aime pas les gens qui font du sitting et vu que tu t'es connecté de 2IP différents en "peu" de temps ton compte a du être bloqué... ou alors ton ami n'est pas vraiment un ami...

PS : leur service client est déplorable, j'avais appellé en janvier pour un problème, j'ai du les rappeller en mai pour le même problème, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire alors qu'en janvier c'était possible...
Bref, je ne recommanderai pas WoW ^^
0