Probleme de compte WOW
Fermé
dalooch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
9 déc. 2012 à 05:57
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 10 déc. 2012 à 23:21
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 10 déc. 2012 à 23:21
A voir également:
- Probleme de compte WOW
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
10 déc. 2012 à 23:21
10 déc. 2012 à 23:21
Pas possible... t'as du faire une faute quelque part...
Contacte leur service client pour leur expliquer ton problème car WoW n'aime pas les gens qui font du sitting et vu que tu t'es connecté de 2IP différents en "peu" de temps ton compte a du être bloqué... ou alors ton ami n'est pas vraiment un ami...
PS : leur service client est déplorable, j'avais appellé en janvier pour un problème, j'ai du les rappeller en mai pour le même problème, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire alors qu'en janvier c'était possible...
Bref, je ne recommanderai pas WoW ^^
Contacte leur service client pour leur expliquer ton problème car WoW n'aime pas les gens qui font du sitting et vu que tu t'es connecté de 2IP différents en "peu" de temps ton compte a du être bloqué... ou alors ton ami n'est pas vraiment un ami...
PS : leur service client est déplorable, j'avais appellé en janvier pour un problème, j'ai du les rappeller en mai pour le même problème, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire alors qu'en janvier c'était possible...
Bref, je ne recommanderai pas WoW ^^