On me menace
roxor1235
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut beh ya un mec sur skype il me dis de lui donner 10euro ou il va aller les chercher lui même sur mon compte paypal il a reussi a me donner mon adresse ip je sais pas comment je les jamais apeller sur skype ni reçu de photo ou autre de lui (Juste parler sur skype que faire !!
salut beh ya un mec sur skype il me dis de lui donner 10euro ou il va aller les chercher lui même sur mon compte paypal il a reussi a me donner mon adresse ip je sais pas comment je les jamais apeller sur skype ni reçu de photo ou autre de lui (Juste parler sur skype que faire !!
A voir également:
- On me menace
- Format de menace perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake menace 2 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace - Forum Vos droits sur internet
- Menace : HEUR/AGEN.1360577 - Forum Virus
14 réponses
Bonsoir,
très facile de trouver une adresse ip avec skype.
Il suffit de taper une commande dans le cmd.
Il ne pourra pas faire grand chose de cette ip.
Edit: apparemment il te fait une attaque pas bien méchante qui réduit juste ta bande passante.
Supprime le de ton skype et reboot ta box.
Vous aimez ce qui est bon?! C'est très mauvais!
très facile de trouver une adresse ip avec skype.
Il suffit de taper une commande dans le cmd.
Il ne pourra pas faire grand chose de cette ip.
Edit: apparemment il te fait une attaque pas bien méchante qui réduit juste ta bande passante.
Supprime le de ton skype et reboot ta box.
Vous aimez ce qui est bon?! C'est très mauvais!
Bonjour,
1) Faites une analyse anti-virus (ça ne fait jamais de mal)
2) Changez le mot de passe de votre compte PayPal (choisissez-en un bon)
3) Ignorez-le, il bluffe. Obtenir l'adresse IP de quelqu'un, ça demande peu de connaissances et ça ne sert strictement à rien (surtout si vous avez un modem-routeur ou « Box »)
1) Faites une analyse anti-virus (ça ne fait jamais de mal)
2) Changez le mot de passe de votre compte PayPal (choisissez-en un bon)
3) Ignorez-le, il bluffe. Obtenir l'adresse IP de quelqu'un, ça demande peu de connaissances et ça ne sert strictement à rien (surtout si vous avez un modem-routeur ou « Box »)
vas dormir^^
de toute manière comme te l'a dit sasdsky, s'il avait vraiment la possibilité de te prendre tes sous sur Paypal, il l'aurait fait sans t'en parler avant... sinon il se met en danger puisque il est dans tes amis sur skype, son adresse IP tu peux l'avoir aussi!
Donc VAS TE COUCHER !!!
de toute manière comme te l'a dit sasdsky, s'il avait vraiment la possibilité de te prendre tes sous sur Paypal, il l'aurait fait sans t'en parler avant... sinon il se met en danger puisque il est dans tes amis sur skype, son adresse IP tu peux l'avoir aussi!
Donc VAS TE COUCHER !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a l'air de sy connâitre un peut beaucoup et j'ai repérer un petit nuage sur mon icone Google Chrome quand je le lance c'est quoi?