Redirection particulière
Kwimbee
-
Kwimbee -
Kwimbee -
Bonjour à tous et merci de visiter mon topic,
Il se trouves que j'ai un petit souci avec un code Javascript.
Il faudrait que quand ce compte à rebours arrives à 0 secondes, une redirection vers une page soit faite.
J'espère que cela est possible et merci d'avance,
Kwimbee
Il se trouves que j'ai un petit souci avec un code Javascript.
<script language="javascript"> jour = "1"; mois = "1"; annee = "2013"; // Entrez ci-dessus la date sur laquelle est basée le compte à rebours msg1 = "Dans"; // Entrez ci-dessus le message qui précède le compte à rebours msg2 = ""; // Entrez ci-dessus le message qui suit le compte à rebours function counter() { now = new Date(); next = new Date(annee, (mois-1), jour) time_now = now.getTime(); time_next = next.getTime(); var rebours = ''+time_next-time_now+''; n_f = rebours.length; n_d = n_f-3; if(document.getElementById) { if(rebours > 0) { document.getElementById("rebours_time").innerHTML = msg1+" "+rebours.substring(0, n_d)+" "+msg2; } else { document.getElementById("rebours_time").innerHTML = msg1+" 0 "+msg2; } } else if(document.all) { if(rebours > 0) { document.all["rebours_time"].innerHTML = msg1+" "+rebours.substring(0, n_d)+" "+msg2; } else { document.all["rebours_time"].innerHTML = msg1+" 0 "+msg2; } } } window.setInterval("counter()",1000); </script>
Il faudrait que quand ce compte à rebours arrives à 0 secondes, une redirection vers une page soit faite.
J'espère que cela est possible et merci d'avance,
Kwimbee
A voir également:
- Redirection particulière
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Je ne suis pas sûr à 100% mais une simple condition du type:
Je penses que ça suffirais, à adapter à ton code bien sur !
Mais il y a des failles dans ce type de code !
if (rebours==0){ document.location = "Ta_Page.html"; }
Je penses que ça suffirais, à adapter à ton code bien sur !
Mais il y a des failles dans ce type de code !
Merci pour cette réponse, mais ou dois-je placer cette condition dans le script? Je débute seulement ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
Essaie ça, moi j'ai testé, ça fonctionne !
Par contre, ya toujours une faille !
<script language="javascript"> jour = "1"; mois = "1"; annee = "2013"; // Entrez ci-dessus la date sur laquelle est basée le compte à rebours msg1 = "Dans"; // Entrez ci-dessus le message qui précède le compte à rebours msg2 = ""; // Entrez ci-dessus le message qui suit le compte à rebours function counter() { now = new Date(); next = new Date(annee, (mois-1), jour) time_now = now.getTime(); time_next = next.getTime(); var rebours = ''+time_next-time_now+''; n_f = rebours.length; n_d = n_f-3; if(document.getElementById) { if(rebours > 0) { document.getElementById("rebours_time").innerHTML = msg1+" "+rebours.substring(0, n_d)+" "+msg2; } else { document.getElementById("rebours_time").innerHTML = msg1+" 0 "+msg2; } } else if(document.all) { if(rebours > 0) { document.all["rebours_time"].innerHTML = msg1+" "+rebours.substring(0, n_d)+" "+msg2; } else { document.all["rebours_time"].innerHTML = msg1+" 0 "+msg2; } } if (rebours == 0) { document.location = "Ta_Page.html"; } } window.setInterval("counter()",1000); </script>
Par contre, ya toujours une faille !
Fais ce petit test:
Insert ton code etc... Puis lance ta page.
Si tu fais afficher le décompte, tu le verra, sinon non !
Ensuite, clique sur ta pendule en bas à droite sur ton pc:
"Modifier les paramètres de la date et de l'heure..."
ensuite:
"Changer la date et l'heure..."
Change la date et met que nous sommes le 31/12/2012 et qu'il est 23h59:45
et attend 15 secondes !
Insert ton code etc... Puis lance ta page.
Si tu fais afficher le décompte, tu le verra, sinon non !
Ensuite, clique sur ta pendule en bas à droite sur ton pc:
"Modifier les paramètres de la date et de l'heure..."
ensuite:
"Changer la date et l'heure..."
Change la date et met que nous sommes le 31/12/2012 et qu'il est 23h59:45
et attend 15 secondes !