DuckDuckGo terminal : Le moteur de recherche pour geeks

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Enfin, un vrai moteur de recherche pour geeks : Duck Duck Go Search.

Type ':help' for help/instructions & ':feedback your-email your-feedback' to send us feedback.

$ :help
To search, just type the search term without further ado.
':help' or ':man' to invoke this screen.
':feedback your-email your-feedback' to send us feedback!
':new' to force all links to open in a new window/tab (default).
':same' to force single links to open in the same window/tab.
':history' to view the current session's search history (only stored locally).
':+' and ':-' to increase/decrease the font size.
':7' to navigate to a link with ID 7
':2-7' to navigate to links 2 through 7
':2-7,10' to navigate to links 2-7 and link 10 (please ensure that there are no spaces anywhere).
'pronounce castle' to pronounce a word (say castle). (uses [:0] https://forvo.com/

My keyboard shortcuts don't work anymore :-( This is a known issue. Hide the terminal by pressing the ~ key and your keyboard shortcuts should work fin
e. Press ~ again to show the terminal.
Why did I write this?? ':why'

Enjoy ;-))
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hi ;-)

http://www.security-helpzone.com/Thread-Duckduckgo-Un-moteur-de-recherche-securise-et-non-intrusif

La vidéo est sympa et facile à comprendre même pour les non anglophones :-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci, Zipe, tu as retrouvé mon Armstrad CPC et son écran vert/noir.

Ma folle jeunesse :-)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

De rien ;-)

Perso ça me rappelait mes premiers pas sous un MO5... pas tout jeune ça non plus ;-))
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mes premiers "exploits" (mouarf !) pro ont eu lieu sur un HP vers le milieu des années 70... Lecteur-enregistreur de cartes magnétiques, programmation dans une sorte de basic. Me rappelle plus du modèle exact (celui-ci ?) mais c'était un progrès considérable sur la machine précédente : une Electronique Marcel Dassault à bandes perfo (la perforatrice faisait le bruit d'une mitrailleuse Hotchkiss mal graissée)... Tous ces engins n'avaient pas d'affichage très développé :-/
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pfiou, mais t'es si vieux que ça ? ;-DDD

PS. Le jour où CCM créera un musée, pensez à y mettre Chris 94, juste à côté de l'ancêtre (celui qui vend des globes).
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai commencé avec ça en CV. Mais nous n'avons pas la même ancienneté;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hé, hé...

J'ai fait toute ma carrière ici alors tu penses bien que finir dans le formol ne me fait pas peur !!!
0
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Excellent moteur de recherche, très calsse +1 ;)
0