DuckDuckGo terminal : Le moteur de recherche pour geeks
zipe31
Messages postés
34620
Contributeur
Dernière intervention
-
joncour34 Messages postés 183 Statut Membre -
joncour34 Messages postés 183 Statut Membre -
Salut,
Enfin, un vrai moteur de recherche pour geeks : Duck Duck Go Search.
Enjoy ;-))
--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Enfin, un vrai moteur de recherche pour geeks : Duck Duck Go Search.
Type ':help' for help/instructions & ':feedback your-email your-feedback' to send us feedback. $ :help To search, just type the search term without further ado. ':help' or ':man' to invoke this screen. ':feedback your-email your-feedback' to send us feedback! ':new' to force all links to open in a new window/tab (default). ':same' to force single links to open in the same window/tab. ':history' to view the current session's search history (only stored locally). ':+' and ':-' to increase/decrease the font size. ':7' to navigate to a link with ID 7 ':2-7' to navigate to links 2 through 7 ':2-7,10' to navigate to links 2-7 and link 10 (please ensure that there are no spaces anywhere). 'pronounce castle' to pronounce a word (say castle). (uses [:0] https://forvo.com/ My keyboard shortcuts don't work anymore :-( This is a known issue. Hide the terminal by pressing the ~ key and your keyboard shortcuts should work fin e. Press ~ again to show the terminal. Why did I write this?? ':why'
Enjoy ;-))
--
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
3 réponses
-
Hi ;-)
http://www.security-helpzone.com/Thread-Duckduckgo-Un-moteur-de-recherche-securise-et-non-intrusif
La vidéo est sympa et facile à comprendre même pour les non anglophones :-)
-
Merci, Zipe, tu as retrouvé mon Armstrad CPC et son écran vert/noir.
Ma folle jeunesse :-)
-
-
Mes premiers "exploits" (mouarf !) pro ont eu lieu sur un HP vers le milieu des années 70... Lecteur-enregistreur de cartes magnétiques, programmation dans une sorte de basic. Me rappelle plus du modèle exact (celui-ci ?) mais c'était un progrès considérable sur la machine précédente : une Electronique Marcel Dassault à bandes perfo (la perforatrice faisait le bruit d'une mitrailleuse Hotchkiss mal graissée)... Tous ces engins n'avaient pas d'affichage très développé :-/
-
-
J'ai commencé avec ça en CV. Mais nous n'avons pas la même ancienneté;-)
-
Hé, hé...
J'ai fait toute ma carrière ici alors tu penses bien que finir dans le formol ne me fait pas peur !!!
-
-