Méssagerie
véver76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
véver76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
véver76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui peut me dire si je peut installé windos live méssenger et msn méssenger sur le meme pc sans perturbé celuis çi car ne sait plus lequel javais et il a fallut que j'instale windos live méssenger
car mon adresse nétais plus bonne je pense que je me suis trompé de méssagerie si les deux ne sont pas les mémes et mon mot de passe pour n 'est plus bon pour la deuxieme en clair mon mot de passe ne passe plus sur la nouvelle et je suis sur de lui donc fallut créer nouvelle adresse mail et mot de passe pour la nouvelle merçi de votre réponse
car mon adresse nétais plus bonne je pense que je me suis trompé de méssagerie si les deux ne sont pas les mémes et mon mot de passe pour n 'est plus bon pour la deuxieme en clair mon mot de passe ne passe plus sur la nouvelle et je suis sur de lui donc fallut créer nouvelle adresse mail et mot de passe pour la nouvelle merçi de votre réponse
A voir également:
- Méssagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour ,
Ces deux logiciels sont pour un compte selon le pc que tu utilise .
C'est une erreur dans l'adresse ou le passe .
Jamais tu ne pourras mettre deux versions d'un logiciel quasiment identique .
Ces deux logiciels sont pour un compte selon le pc que tu utilise .
C'est une erreur dans l'adresse ou le passe .
Jamais tu ne pourras mettre deux versions d'un logiciel quasiment identique .
merçi jag72 mon probleme est que suite a ordinateur qui ramai j'ai réinstallé windos live messenger et depuis mon ancien mot de passe n'est plus valide avec la meme adresse donc nous avons créer une nouvelle adresse avec mot de passe .mais jaimerai retrouvé mon ancienne adresse plein de choses dans méssagerie,donc je suis sur que j'avais msn mesenger c'est pour ca que j'avait mis ma premiere question car en essayant de récupéré mon mot de passe la méssagerie me demande d'annulé la nouvelle créer si je fait ça je pense que cette méssagerie ne fonctionnera plus donc comment récupéré mon mot de passe sur l'ancienne msn messenger