Carte sd ne fonctionne pas?
betty1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
calous -
calous -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte sd 2gb kingston pour mon appareil photo Jenoptik c3.1lcd.
Je ne peux pas l'utiliser, l'appareil reste en rouge et je ne peux rien faire, ni formater, ni faire des prises de vue ou quoi que ce soit.
Je peux juste rouvrir le compartiment des piles pour étindre l'appareil.
Quelqu'un peu m'expliquer?
Merci d'avance
Betty
je viens d'acheter une carte sd 2gb kingston pour mon appareil photo Jenoptik c3.1lcd.
Je ne peux pas l'utiliser, l'appareil reste en rouge et je ne peux rien faire, ni formater, ni faire des prises de vue ou quoi que ce soit.
Je peux juste rouvrir le compartiment des piles pour étindre l'appareil.
Quelqu'un peu m'expliquer?
Merci d'avance
Betty
A voir également:
- Carte sd ne fonctionne pas?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour Betty
J'ai galéré pendant un bon moment mais j'ai enfin trouvé LA solution a notre problème. Il faut inserer la carte SD dans le lecteur, puis dans le poste de travail faire un clic doit sur l'emplacement de la carte et cliquer sur FORMATER. Ensuite c'est là que viens l'astuce. Ne pas selectionner FAT32 mais FAT, formater, mettre dans l'appareil photo et la... Magique ça fonctionne.
Voilà j'espere avoir repondu a ta question
J'ai galéré pendant un bon moment mais j'ai enfin trouvé LA solution a notre problème. Il faut inserer la carte SD dans le lecteur, puis dans le poste de travail faire un clic doit sur l'emplacement de la carte et cliquer sur FORMATER. Ensuite c'est là que viens l'astuce. Ne pas selectionner FAT32 mais FAT, formater, mettre dans l'appareil photo et la... Magique ça fonctionne.
Voilà j'espere avoir repondu a ta question
calous
ça ne marche pas toujours