Projet
vassiriki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis débutant en java et je suis confronté à un exercice que je n'arrive pas à résoudre. j'ai besoin de vos aides.
EXERCICE
Créer un programme basé sur plusieurs classes en utilisant l'héritage, la composition,...
Le directeur d'une agence désire informatiser la Gestion des clients de son agence. Les clients possèdent des comptes. Quand on parle de client, il peut s'agir de personne physique ou morale (société). Un même compte ne peut être détenu que par un type de client.
1- Représentez le diagramme de classe en UML.
2- Donnez une représentation pertinente du diagramme d'objet correspondant à votre diagramme de classe en UML.
3- Ecrire chaque classe en java.
4- Ecrire le programme principal qui permet la création de divers objets, relatifs au test de votre application.
EXERCICE
Créer un programme basé sur plusieurs classes en utilisant l'héritage, la composition,...
Le directeur d'une agence désire informatiser la Gestion des clients de son agence. Les clients possèdent des comptes. Quand on parle de client, il peut s'agir de personne physique ou morale (société). Un même compte ne peut être détenu que par un type de client.
1- Représentez le diagramme de classe en UML.
2- Donnez une représentation pertinente du diagramme d'objet correspondant à votre diagramme de classe en UML.
3- Ecrire chaque classe en java.
4- Ecrire le programme principal qui permet la création de divers objets, relatifs au test de votre application.
A voir également:
- Projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique debut project x - Forum Audio
3 réponses
Salut,
C'est un beau projet.
Et lors c'est quoi le soucis ? Tu as séché les cours UML, Java et programmation ?
C'est un beau projet.
Et lors c'est quoi le soucis ? Tu as séché les cours UML, Java et programmation ?