Probleme livebox (pas de wifi , que ethernet)
D3LT4lPR0
Messages postés
538
Statut
Membre
-
totof31 Messages postés 165 Statut Membre -
totof31 Messages postés 165 Statut Membre -
Salut! je sais je sais , il y a beaucoup de sujets là dessus mais je n'en ai pas vu qui m'ont aidé donc voilà le problème :
Mon ancien ordi (hp tout pourri de 2007) ne capte plus ma livebox (qui n'est pas vielle , elle a même pas un an ) même pas dans les réseaux disponibles , par contre si je branche mon ordi en ethernet tout marche tranquille.
Par contre l'ordi portable de ma soeur (qui est encore plus vieux que mon hp) peut se connecter à la box sans problème.
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton sur la box (le bouton wi-fi si je me trompe pas ) mais ça ne marche toujours pas, donc un peu d'aide ne serais pas de refus :D
Merci d'avance
Cordialement~
Mon ancien ordi (hp tout pourri de 2007) ne capte plus ma livebox (qui n'est pas vielle , elle a même pas un an ) même pas dans les réseaux disponibles , par contre si je branche mon ordi en ethernet tout marche tranquille.
Par contre l'ordi portable de ma soeur (qui est encore plus vieux que mon hp) peut se connecter à la box sans problème.
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton sur la box (le bouton wi-fi si je me trompe pas ) mais ça ne marche toujours pas, donc un peu d'aide ne serais pas de refus :D
Merci d'avance
Cordialement~
A voir également:
- Probleme livebox (pas de wifi , que ethernet)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Si ton ordi ne voit même pas ta box, c'est probablement ta carte wifi qui ne fonctionne plus. As-tu vérifié si elle était allumée ? (genre bouton "wifi on/off" sur le PC ?). Si ça ne vient pas de là c'est qu'elle est probablement en panne. Tu peux toujours essayer de regarder dans le gestionnaire de périphérique, de mettre à jour le pilote... mais ça semble mal parti !
Si ton ordi ne voit même pas ta box, c'est probablement ta carte wifi qui ne fonctionne plus. As-tu vérifié si elle était allumée ? (genre bouton "wifi on/off" sur le PC ?). Si ça ne vient pas de là c'est qu'elle est probablement en panne. Tu peux toujours essayer de regarder dans le gestionnaire de périphérique, de mettre à jour le pilote... mais ça semble mal parti !
D3LT4lPR0
Messages postés
538
Statut
Membre
57
C'est un ordi fix donc je ne vois pas de boutton wifi ..
totof31
Messages postés
165
Statut
Membre
74
La carte est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?