Probleme livebox (pas de wifi , que ethernet)

D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre -  
totof31 Messages postés 165 Statut Membre -
Salut! je sais je sais , il y a beaucoup de sujets là dessus mais je n'en ai pas vu qui m'ont aidé donc voilà le problème :

Mon ancien ordi (hp tout pourri de 2007) ne capte plus ma livebox (qui n'est pas vielle , elle a même pas un an ) même pas dans les réseaux disponibles , par contre si je branche mon ordi en ethernet tout marche tranquille.

Par contre l'ordi portable de ma soeur (qui est encore plus vieux que mon hp) peut se connecter à la box sans problème.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton sur la box (le bouton wi-fi si je me trompe pas ) mais ça ne marche toujours pas, donc un peu d'aide ne serais pas de refus :D

Merci d'avance

Cordialement~
A voir également:

2 réponses

totof31 Messages postés 165 Statut Membre 74

Salut,
Si ton ordi ne voit même pas ta box, c'est probablement ta carte wifi qui ne fonctionne plus. As-tu vérifié si elle était allumée ? (genre bouton "wifi on/off" sur le PC ?). Si ça ne vient pas de là c'est qu'elle est probablement en panne. Tu peux toujours essayer de regarder dans le gestionnaire de périphérique, de mettre à jour le pilote... mais ça semble mal parti !
0
D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre 57

C'est un ordi fix donc je ne vois pas de boutton wifi ..
0
totof31 Messages postés 165 Statut Membre 74

La carte est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?
0
krystin1355 Messages postés 13 Statut Membre 1

bonjour,fais une mise a jour de ta carte reseau wifi ,moi cela a regle mon probleme et tiens moi au courant.
0
krystin1355 Messages postés 13 Statut Membre 1

branche ton pc en ethernet pour faire la mise a jour
0