Branchement TV avec rallonges
GEGE
-
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran plat que je souhaite installer sur le mur de mon salon
Problèmes : mon décodeur canal tout comme mon home cinéma et mon lecteur DVD ainsi que la prise d'antenne TV se trouvent à 3 m de l'endroit où je souhaite installer mon écran
Questions : comment prolonger les connexions existantes (avec des rallonges mais lesquelles et où les trouver) pour atteindre le nouvel écran
Merci pour vos réponses
Je viens d'acheter un écran plat que je souhaite installer sur le mur de mon salon
Problèmes : mon décodeur canal tout comme mon home cinéma et mon lecteur DVD ainsi que la prise d'antenne TV se trouvent à 3 m de l'endroit où je souhaite installer mon écran
Questions : comment prolonger les connexions existantes (avec des rallonges mais lesquelles et où les trouver) pour atteindre le nouvel écran
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Branchement TV avec rallonges
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Free tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
epango
Messages postés
37618
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Les différents câbles existent dans le commerce en différentes longueurs. Tu trouveras des câbles de 3m.