Demarrage en mode sans echec ne fonctionne pas

Fermé
louloute - 4 déc. 2012 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 17:01
Bonjour,
j'ai une amie qui a le virus de la gendarmerie et j'ai voulu faire un demarrage en mode sans echec avec prise de reseau, celui-ci ne repond pas , ni aucun autre d'ailleurs
elle est sur windows XP,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution car la moi je sèche, j'ai fais plein de reparation sur d'autres ordi avec le même virus en passant par le mode sans echec mais celui là ne veut pas m'ouvrir ce mode . En plus il faut que je prenne en F5

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez eventuellement m'apporter

Biz Nadia

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 00:27
salut faudrait peut etre lire avant de repondre n'importe quoi

==========

@ louloutte

l'invité de commandes est-il fonctionnel ?
0
Hello
Donc en fait l'ordinateur ne demarre pas du tout en mode sans echec il reviens sytématique sur le même écran qui propose le mode mais ne le prends pas en compte.
Ensuite en mode F8 il y des inscritpions effectivement mais en Anglais et j'y connais rien...plusieurs USB apparaissent
Alors dois je peut être télécharger un anti-*virus sur une clé USB puis la mettre sur le pc au démarrage ???
Merci pour votre aide futur

Nadia
0
qu'est ce que l'invite de commande et je le trouve ou ?
jsuis pas une experte désolée
Merci
nadia
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 17:01
ben à la place de mode sans echec tu selectionnes invité de commandes

et s'il n'apparait pas tu fais F8 et le menu devrai s'étendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
4 déc. 2012 à 23:38
bonsoir

il s 'élimine avec malwarebytes en mode sans echec sans prise réseau , puis il faut egalement supprimer les clés de démarrage
-2