Problème avec tout les navigateurs urgent

Fermé
Dmone - 4 déc. 2012 à 22:14
Dmone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:02
Bonjour, à tous j'ai un énorme problème vraiment énorme :) je peux tout simplement pas aller sur une page internet sans que j'ai un message d'erreur en rapport à shockwave plugin et pas seulement pour les vidéos je dis bien quasiment toute les pages internet ^^ j'ai essayé d'autre navigateur et bien IE 8 et mozilla ne veulent plus fonctionner du tout je ne comprend pas du tout. Autre chose quad je démarre mon Pc j'ai des messages d'erreur comme quoi le bureau a cessé de fonctionner le planificateur le volet windows etc... enfin j'attend une réponse avec impatience car je n'en peux plus sérieusement je n'ai jamais vu ça merci d'avance



2 réponses

jazymarc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 22:21
apparemment votre pb est depuis (n'en déplaire) l'installation d'un nouveau navigateur... essayez de le désinstaller. Et si cela ne marche toujours pas :
il faut réinstaller ie et google. bon courage
0
Dmone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
5 déc. 2012 à 15:02
j'ai déjà réinstallé google et j'ai pas installé un nouveau navigateur donc je ne comprend pas de plus tout fonctionne parfaitement en mode sans echec avec prise en charge réseau ^^ merci de votre réponse
0