Aidez moi, je n'en peux plus ma meilleure amie ne me parle plus!

Résolu/Fermé
Hinako-sama Messages postés 93 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 4 déc. 2012 à 22:46
 lum - 30 janv. 2014 à 18:35
Bonjour,



On est amie depuis maintenant, plus d'1 an et depuis qu'elle est avec sa "petite protégée", elle traîne qu'avec elle, je lui fais la remarque : Depuis que tu es avec elle , on n'est plus ensembles ! Elle croit que je suis jalouse mais en fait non !! Alors je lui ammène mon meilleur ami et il lui dit , bon tu préfères ta petite p. ou Ta meilleure amie? Elle ne lui réponds pas, mais lui dit "je ne la parle plus pour aussi une autre raison".. Je lui ai rien fait ! Que faire svp? Aujourd'hui elle m'ignore et pour moi cette vie devient un cauchemar.. J'vais m'suicider :'( Même hier je me suis rangée avec elle, j'ai joué avec elle, j'ai parlé avec elle, mais malgres ça, elle me dit "Oh ! Je te signale qu'on est pas des amies :)" Et moi je souffre...

3 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
Modifié par Injhall le 4/12/2012 à 22:51
Tu veux te suicider juste parce que t'as perdue une amie (si on peux appeler ça une amie) ?

Tu sais que le suicide est dangereux pour la santé ?


T'inquiète pas, une amie de perdue n'est pas si grave que ça.
Je peux pas t'aider + que ça, car je sais absolument rien de ta vie.
1
Hinako-sama Messages postés 93 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 5
5 déc. 2012 à 00:14
Non façon de parler :( Mais elle ne me parlera plus c'es sûr !
0