Aidez moi, je n'en peux plus ma meilleure amie ne me parle plus!
Résolu
Hinako-sama
Messages postés
124
Statut
Membre
-
lum -
lum -
Bonjour,
On est amie depuis maintenant, plus d'1 an et depuis qu'elle est avec sa "petite protégée", elle traîne qu'avec elle, je lui fais la remarque : Depuis que tu es avec elle , on n'est plus ensembles ! Elle croit que je suis jalouse mais en fait non !! Alors je lui ammène mon meilleur ami et il lui dit , bon tu préfères ta petite p. ou Ta meilleure amie? Elle ne lui réponds pas, mais lui dit "je ne la parle plus pour aussi une autre raison".. Je lui ai rien fait ! Que faire svp? Aujourd'hui elle m'ignore et pour moi cette vie devient un cauchemar.. J'vais m'suicider :'( Même hier je me suis rangée avec elle, j'ai joué avec elle, j'ai parlé avec elle, mais malgres ça, elle me dit "Oh ! Je te signale qu'on est pas des amies :)" Et moi je souffre...
On est amie depuis maintenant, plus d'1 an et depuis qu'elle est avec sa "petite protégée", elle traîne qu'avec elle, je lui fais la remarque : Depuis que tu es avec elle , on n'est plus ensembles ! Elle croit que je suis jalouse mais en fait non !! Alors je lui ammène mon meilleur ami et il lui dit , bon tu préfères ta petite p. ou Ta meilleure amie? Elle ne lui réponds pas, mais lui dit "je ne la parle plus pour aussi une autre raison".. Je lui ai rien fait ! Que faire svp? Aujourd'hui elle m'ignore et pour moi cette vie devient un cauchemar.. J'vais m'suicider :'( Même hier je me suis rangée avec elle, j'ai joué avec elle, j'ai parlé avec elle, mais malgres ça, elle me dit "Oh ! Je te signale qu'on est pas des amies :)" Et moi je souffre...
A voir également:
- Ma meilleure amie ne me parle plus et m'ignore
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ignoré de ils m'ont ajouté snap - Forum Snapchat
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Tu veux te suicider juste parce que t'as perdue une amie (si on peux appeler ça une amie) ?
Tu sais que le suicide est dangereux pour la santé ?
T'inquiète pas, une amie de perdue n'est pas si grave que ça.
Je peux pas t'aider + que ça, car je sais absolument rien de ta vie.
Tu sais que le suicide est dangereux pour la santé ?
T'inquiète pas, une amie de perdue n'est pas si grave que ça.
Je peux pas t'aider + que ça, car je sais absolument rien de ta vie.
Hinako-sama
Messages postés
124
Statut
Membre
5
Non façon de parler :( Mais elle ne me parlera plus c'es sûr !