Relier livre numérique
bab1340golf
Messages postés
257
Statut
Membre
-
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Tout d'abord merci pour me lire en m'accordant votre temps.
Mon probleme: J'ai scanné un livre pour pouvoir le transférer à ma liseuse, mais quand j'ai terminé de le scanner il pèse + de 150Megabite,au fait je me suis rendu compte que ce pois est représente par 380 images (une pour chaque page) je souhaiterais savoir S.V.P. s'il y a parmi-vous quelqu'un qui puisse m'indiquer la procédure à suivre pour relier toutes ces images m'aidant éventuellement à en réduire le pois,et pouvoir le présentant comme un livre numérique normal.
Pour la conversion au format ebook pas de probleme car <<Calibre>> le fait très bien.
D'avance je vous dis merci pour votre assistance.
Tout d'abord merci pour me lire en m'accordant votre temps.
Mon probleme: J'ai scanné un livre pour pouvoir le transférer à ma liseuse, mais quand j'ai terminé de le scanner il pèse + de 150Megabite,au fait je me suis rendu compte que ce pois est représente par 380 images (une pour chaque page) je souhaiterais savoir S.V.P. s'il y a parmi-vous quelqu'un qui puisse m'indiquer la procédure à suivre pour relier toutes ces images m'aidant éventuellement à en réduire le pois,et pouvoir le présentant comme un livre numérique normal.
Pour la conversion au format ebook pas de probleme car <<Calibre>> le fait très bien.
D'avance je vous dis merci pour votre assistance.
A voir également:
- Relier livre numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
3 réponses
bonjour
L'autre jour.............
J'ai cherché qq chose pour réduire la taille d'une série d'images, et j'ai utilisé XnView.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/24519-xnview-mp/
Je ne me rappelle pas dans les détails, mais c'est assez simple à utiliser. C'était pour alléger un diaporama.
Fais attention de ne pas écraser tes fichiers.
J'espère que c'est ce que tu cherches...
L'autre jour.............
J'ai cherché qq chose pour réduire la taille d'une série d'images, et j'ai utilisé XnView.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/24519-xnview-mp/
Je ne me rappelle pas dans les détails, mais c'est assez simple à utiliser. C'était pour alléger un diaporama.
Fais attention de ne pas écraser tes fichiers.
J'espère que c'est ce que tu cherches...