Upgrade cpu pc portable Intel Core Duo T2050

Nobli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Serait-il possible de m'aider
je cherche a changer le pross d'un vieux Toshiba a100-768 équipé d'un pross Intel Core Duo T2050

je ne trouve pas d'info pour les choix possibles et la limite de la carte mére pour avoir le max de fréquance possible de pross.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

3.3go il me semble sous 32 bits, c'est pareil pour moi ! Après il semble assez vieux... quel utilité as-tu sur ton PC ?
2
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Dit moi le nom de ta carte mère !
1
Nobli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Lamb73

EVEREST
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (06/12/06)
1

Désolé mais je ne reçois actuellement aucune info concernant ta carte mère, je ne m'y connais pas trop en PC portable mais si tu cherche à faire augmenter ton PC tu peux y ajouter jusqu'à 4go de ram :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nobli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour la ram je n'ai eu droit qu'a 3go utilisables sur deux barrettes de 2G chaqune! c normal vu le pross qui tourne à 32bits.

C'est pour ca que je cherche a changer le CPU , et ca sera formidable si j trouve un à 64bits compatible.

chez toshiba aucune info...
1

Dans se cas je vais relever la marque du PC ;)
0