Problème avec mon ipod nano 7g
Aurore
-
Aurore -
Aurore -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod nano 7g lorsque je veux écouter de la musique. Je branche mes écouteurs et je lance la musique, mais aucun son ne veut sortir de mes écouteurs alors que la chanson défile. Comment cela se fait -il ? Et comment puis-je y remédier ?! Merci d'avance de m'aider.
J'ai un problème avec mon ipod nano 7g lorsque je veux écouter de la musique. Je branche mes écouteurs et je lance la musique, mais aucun son ne veut sortir de mes écouteurs alors que la chanson défile. Comment cela se fait -il ? Et comment puis-je y remédier ?! Merci d'avance de m'aider.
A voir également:
- Problème avec mon ipod nano 7g
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano - Forum Baladeurs
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Gpt +7g - Accueil - Guide Intelligence artificielle
1 réponse
Aujourd'hui j'ai essayé mes écouteurs sur mon téléphone même si normalement ce ne sont pas les écouteurs fait pour, mais ils marche sur mon téléphone lorsque je ne les enfonces pas totalement donc mes écouteurs marche bien mais lorsque je les branche sur mon ipod 7g ils ne fonctionnent toujours pas... Si mes écouteurs marche et mon ipod aussi, car la musique défile, comment se fait-il que le son de ma musique sur mon ipod 7g ne parviennent pas à mes écouteurs...?!