Jeux ds

Fermé
erwane7 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 4 déc. 2012 à 19:51
MahdiSaid Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 5 janv. 2015 à 16:01
coucou,
tt le monde je voudrais vous demander selon vous quels est le meilleur jeux sur ds !

merci!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 19:59
Salut pour moi les meilleurs jeux sur DS sont :
- Professeur Layton ( tous )
-Mario ( tous )
-pokémon
-hotel dusk : room 215
-trauma center aussi que j'ai bien aimée
-pheonix wright : ace attorney
-dragon quest monster ( les derniers sont pas si mal )
-kirby
-et le meilleur pour la fin Zelda sur 3DS
J'espère que sa t'aidera
2
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 28
4 déc. 2012 à 19:53
le plus classique, mario bros !
1
TheDarnel92 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 1
4 déc. 2012 à 21:27
Si Tu A La 3ds je te conseille Professeur Layton Et Pokemon 2 noire ou blanc Et Mario Kart

Si tu a la ds lite je te conseille Zelda Mario Kart Ou Bros
1
Pour 3DS :

Zelda ocarina of time
Mario 3d land
Mario kart 7
Mario bros 2

Pour DS :

Pokémon blanc/noir
Mario bros
Mario 64
Zelda
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwane7 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
10 déc. 2012 à 20:01
cc,
jai une ds lite , jai deja tt les mario et tt les professeur layton et pour zelda jai terminé phantom hourglass et la je ss sur spirit tracks et pour les autres jai pas encore esseyer .merci!!!
0
erwane7 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
28 déc. 2012 à 15:07
merci pour vos reponses , perso : moi le jeu que jai aimé c "eragon" , je voulais vous de mander si il n y a pas de jeu de cette sorte combat aventure merci pour vos reponses
0
j'ai une question à vous poser:
es que vous aimer Ganondorf?
moi je l'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MahdiSaid Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
5 janv. 2015 à 16:01
Salut! Pour moi:
-Assassin's Creed II:Discovery
-Assassin's Creed:Altair's Chronicles
-Blood Stone 007
-Brothers in Arms
-Call of Duty:Modern Warfare 3 Defiance
-Call of Duty:Modern Warfare Mobilized
-Call of Duty - World at War
-Call Of Duty Black OPS
-GoldenEye 007
-GoldenEye:Au Service du Mal