Pirate msn

sylvie -  
 talibi -
voilà plusieurs fois mon ordinateur me dit que je suis connectee à msn sur un autre ordinateur alors que je suis chez moi et ne me suis pas connectee au bureau de la journee
merci de m aider à resoudre ce probleme
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Ce message veut dire qu'il y a un ordi quelque part dans le monde qui est déjà connecté sur ton compte MSN.

Donc, commence par aller reprendre le contrôle de ce compte et cha,ge ton mot de passe.

Vérifie aussi que tu n'es pas connectée en même temps sur MSN et sur windows messenger (attention, j'ai pas dit windows live messenger).

Au besoin, fais ceci, c'est vivement conseillé même :

Windows messenger est livré avec windows et fait partie intégrante de windows. Si vous voulez le désinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes de votre pc car il n'y apparait pas.

Pour le désinstaller vous avez deux options:

1. Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok
0
jenny

je ve le mode de passe de cette msn
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

tu peux suprimer windows-messenger en passant par "ajout suppression de programes"

mais quand tu arrive sur l'onglet des programes , tu clic dans la colone de gauche sur "ajouter ou suprimer des composants windows" , tu fais defiler jusqua arriver a "wndows messenger" , tu decoche et tu applique
tu retourne dans "tout les progs" et tu verras que tu a plus Windows messenger
0
pooga

jhjhjhhhjhjhjhjhjhjhjh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lubakicedric Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jem'appell cedric lubaki j'ia besoin de pirate des information de toute les banque du monde si vous pouvez m'aide
a detourne de compte bancair
0
shadymetal

oui Mr cediric effectivement on peu t'aidé , mais pour sa il faut etre deja dans l'au dela , comence par acheté une corde , et on verra aprés pr la suite c tré symple , ah et oublie pas de passé le salut a mon feu pere
0
mamakaka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essaiyer si tu fait me passer ton adresse msn voici ma tien talibi89@hotmail.fr et pour les autres qui ont le problem de piratage de ses mot de passe msn je voulé dire que jai la solution n'hesitez pas de me contacter sur mon compte msn talibi89@hotmail.fr sosiit ceux qui arrivent de maroc ou d'autres pays partout dans le monde by
0
123

c kil ya un ordi quelque part qui est deja Connecte sur tn compte MSN et moi ossi si vous pouvez m'aider et m'aprendre comment pirater les email.merci et j'attend votre reponsse
0
talibi

voici mon adresse msn.je prefer de te mentrer la façon secretement mon amie.ajouter moi parmi vos contacts msn pour avoir le contact.d'accord?by
0