Pb affichage tableau IE
Résolu
mycha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mycha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mycha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un tableau dans un display commandé par un bouton radio. Avec firefox, aucun probleme. Avec IE, la page s'affiche normalement quand le display est à none. Mais quand le form passe le display à block, le tableau s'affiche mais en continu, sans tenir compte des balises <tr></tr>. j'ai essayé de mettre des balises <br /> pour forcer le retour à la ligne, sans plus de résultat. Qui saurait d'où cela peut venir ?
merci d'avance
j'ai un tableau dans un display commandé par un bouton radio. Avec firefox, aucun probleme. Avec IE, la page s'affiche normalement quand le display est à none. Mais quand le form passe le display à block, le tableau s'affiche mais en continu, sans tenir compte des balises <tr></tr>. j'ai essayé de mettre des balises <br /> pour forcer le retour à la ligne, sans plus de résultat. Qui saurait d'où cela peut venir ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb affichage tableau IE
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux nous montrer ça ?
Tu peux nous montrer ça ?
mycha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de la rapidité de ton message mais j'ai fini par trouver. Les valeurs de mes champs étaient fixées par du php et il y avait dans mes input contenus dans le tableau un " en trop qui empêchait la lecture correcte des balises suivantes.