Internet explorer 7

marquito56 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marquito56 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vous voir parce que j'ai un soucis qui me rend dingue !

j'ai un site qui ne s'affiche pas correctement sur ie7 alors que sur mozilla pas de problème.

sur ie7 il affiche les images quand il veut et plus souvent c'est des croix rouge ??

cela vient du navigateur ? de mon hébergeur(hébergeur discount) ou mes codes qui ne sont plus valable pour ie7 ?
je comprend plus ??

merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

marquito56 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse mais j'utilise des gifs et puis ce que je trouve bizarre c'est que certaines images apparaissent et pas d'autres et c'est très aléatoire ??
0
FunNy82 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
celà viens d'internet explorer. Hélas, à cause de ce problème vous n'allez pas pouvoir utiliser de PNG 24 bits avec IE. C'est dommage, il faudra attendre la prochaine version (en croisant les doigts pour que ce problème soit corrigé !).
-1