Canal Sat, droits d'accès expirés

mecontent - Modifié par Chris 94 le 3/12/2012 à 14:54
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 déc. 2012 à 07:52
Depuis le 2 /12/2012 je n'ai plus accès au chaîne canalsat, alors que mon abonnement court jusqu'en mars 2013. L'écran affiche droits expirés. J'ai essayé de réactivés mes droits par internet et par téléphone sans succès.
Par ailleurs au retour de vacances, j'ai eu le même problème sans doute parce que le téléviseur n'avait pas été allumé depuis longtemps. Comment justifier vous la suppression des droits après une absence alors que l'abonnement est payé. cela oblige à demander une réactivation des droits qui n'est pas toujours simple. De plus par téléphone on tombe sur un robot et on est obligé d'avaler les pub de canal ce qui conduit vite à des coûts de communication non négligeable. C'est indigne d'un fournisseur d'accès.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
3 déc. 2012 à 07:52
Bonjour..
Nous ne justifions en rien cet arrêt de C.S... Nous n'avons pas d'opinion sur le sujet...
Nous ne pouvons qu'approuver que 'C'est indigne d'un fournisseur d'accès.'.
Nous sommes très tristes et compatissons un max mais nous ne pouvons rien faire d'autre que de vous suggérer de vous adresser à C.S, quand même mieux placé que nous pour vous répondre!
A+

PS: Nos amitiés au 'robot'..
3