Lag Battlefield 3
Th3yHack
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, j'ai changé de PC pour un nouveau voici sa config :
Processeur : Intel Pentium G860 (3.0 GHz) Carte vidéo : Nvidia Geforce GT505 (1 Go) Mémoire totale : 4 Go Capacité totale du disque : 1 To Connectique : 8 USB 2.0, VGA, DVI, port Ethernet, entrée micro, sortie casque Graveur DVD Lecteur de carte intégré : 6-en-1 Système d'exploitation : Windows 8
Et il a énormement de mal a faire tourner Battlefield 3 !
Pourant sur mon ancien PC il y avait aucun problème !
Je ne comprends pas comment il peut plus laguer alors que le pc est plus récent, ou alors c'est parce que je l'utilisate de puis moins de 12 heures et il est pas au max j'en sais rien aidez moi :) !
Processeur : Intel Pentium G860 (3.0 GHz) Carte vidéo : Nvidia Geforce GT505 (1 Go) Mémoire totale : 4 Go Capacité totale du disque : 1 To Connectique : 8 USB 2.0, VGA, DVI, port Ethernet, entrée micro, sortie casque Graveur DVD Lecteur de carte intégré : 6-en-1 Système d'exploitation : Windows 8
Et il a énormement de mal a faire tourner Battlefield 3 !
Pourant sur mon ancien PC il y avait aucun problème !
Je ne comprends pas comment il peut plus laguer alors que le pc est plus récent, ou alors c'est parce que je l'utilisate de puis moins de 12 heures et il est pas au max j'en sais rien aidez moi :) !
A voir également:
- Lag Battlefield 3
- Pc qui lag - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Normal que le PC ai du mal avec BF3... ta config est loin d'être top.
Je dirais que la GT505 est une GT220 boostée... un peu. ^^
J'vais pas épiloguer non plus, trop de topics traitent à propos de BF3 et sur les configs déjà... ;)
Si tu joues en 1080p, baisse ta résolution... baisse aussi la qualité des graphismes.
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Je dirais que la GT505 est une GT220 boostée... un peu. ^^
J'vais pas épiloguer non plus, trop de topics traitent à propos de BF3 et sur les configs déjà... ;)
Si tu joues en 1080p, baisse ta résolution... baisse aussi la qualité des graphismes.
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol