Carte graphique supportant BF3 peut supporter FarCry 3 ?

TheSweeb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingdead Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur il y a 1 ans et demis et j'ai plutôt une bonne configuration, avec une carte graphique 1GB AMD Radeon HD 7570 mais néanmoins je suis sous i5... Je parviens à faire tourner très fluidement et très correctement Battlefield 3 (PC évidement) mais je me pose la question suivante, est-ce d'après ces informations vous pensez que mon ordinateur pourrait faire tourner FarCry 3 ?

Merci de votre réponse ;)

++
A voir également:

10 réponses

xela-000 Messages postés 335 Statut Membre 11

oui
0
TheSweeb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !
0
kingdead Messages postés 117 Statut Membre 2

oui mais le mieux c'est que tu changes de carte graphique et tu prend la HD 7850 2Go mais sinon sa tournera quand meme vu que tarrive a faire tourner BF3
0
TheSweeb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le seul soucis c'est que avec la 7850 il me faut 500W ou plus, j'en ai que 460 max, sa peut aller quand même ?
0

0

ah ouai sa va faire juste c'est vrai bah alors au pire tu laisse ta carte de base si tarrive a faire tourner BF3 tu feras tourner farcry 3
0

pas tord
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

C'est de la bêtise: Avec une alimentation de bonne qualité de 460W, vous pouvez largement installer un i5 et une GTX670 (par exemple).
0

ouai si c'est une bonne marque (antec, be-quiet, ...) mais si c'est eden (par ex) c'est mort !
0