Carte graphique supportant BF3 peut supporter FarCry 3 ?
TheSweeb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kingdead Messages postés 117 Statut Membre -
kingdead Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il y a 1 ans et demis et j'ai plutôt une bonne configuration, avec une carte graphique 1GB AMD Radeon HD 7570 mais néanmoins je suis sous i5... Je parviens à faire tourner très fluidement et très correctement Battlefield 3 (PC évidement) mais je me pose la question suivante, est-ce d'après ces informations vous pensez que mon ordinateur pourrait faire tourner FarCry 3 ?
Merci de votre réponse ;)
++
J'ai acheté un ordinateur il y a 1 ans et demis et j'ai plutôt une bonne configuration, avec une carte graphique 1GB AMD Radeon HD 7570 mais néanmoins je suis sous i5... Je parviens à faire tourner très fluidement et très correctement Battlefield 3 (PC évidement) mais je me pose la question suivante, est-ce d'après ces informations vous pensez que mon ordinateur pourrait faire tourner FarCry 3 ?
Merci de votre réponse ;)
++
A voir également:
- Carte graphique supportant BF3 peut supporter FarCry 3 ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
10 réponses
oui mais le mieux c'est que tu changes de carte graphique et tu prend la HD 7850 2Go mais sinon sa tournera quand meme vu que tarrive a faire tourner BF3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul soucis c'est que avec la 7850 il me faut 500W ou plus, j'en ai que 460 max, sa peut aller quand même ?
ah ouai sa va faire juste c'est vrai bah alors au pire tu laisse ta carte de base si tarrive a faire tourner BF3 tu feras tourner farcry 3