[prob mp3 mp man 1 go]
Fermé
Monsieur Orange
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
-
8 févr. 2007 à 01:10
melda - 19 mai 2010 à 18:33
melda - 19 mai 2010 à 18:33
A voir également:
- [prob mp3 mp man 1 go]
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
6 réponses
Bonjour,
Sur un lecteur MPMan MP-F63, ai eu aussi le problème du message "Updating Music Library" et tout de suite après le lecteur s'éteint, se ré-allume, et re-commence...
Il semble que ce soit dû à des noms de fichiers trop long !
En raccourssissant les noms de fichiers à moins de 40 caractères, y compris dans les fichiers playlist (.m3u), là ca passe.
En passant, le support de MPMan-Europe est inexistant : leur est laissé 2 messages, aucune réponse !
Sur un lecteur MPMan MP-F63, ai eu aussi le problème du message "Updating Music Library" et tout de suite après le lecteur s'éteint, se ré-allume, et re-commence...
Il semble que ce soit dû à des noms de fichiers trop long !
En raccourssissant les noms de fichiers à moins de 40 caractères, y compris dans les fichiers playlist (.m3u), là ca passe.
En passant, le support de MPMan-Europe est inexistant : leur est laissé 2 messages, aucune réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un mp man et je n arrive pas a mettre des vidéos pourquoi ? svp pouvez vous me renseigner sur se probleme car sa me cour sur l hartichau mes enfents tresse merci pour tout et bonne année a tout le monde
Bonjour, je ne sais pas de quoi ça vient je suis désolée.
Mais je viens d'acheter un MPMAN je n'en suis pas très contente car le son n'est pas assez fort même en changeant les écouteurs. Mais j'adore la musique de la démo de ce mp3 si quelqu'un connait le titre de la musique merci de me le faire savoir....
Mais je viens d'acheter un MPMAN je n'en suis pas très contente car le son n'est pas assez fort même en changeant les écouteurs. Mais j'adore la musique de la démo de ce mp3 si quelqu'un connait le titre de la musique merci de me le faire savoir....