[prob mp3 mp man 1 go]

Fermé
Monsieur Orange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 01:10
 melda - 19 mai 2010 à 18:33
bonjour à tous. je suis novice en matière de forum. c mon tout premier forum et j'adhère totalement à la charte de bon usage du forum. je suis ici pour apprendre et échanger des infos avec des utilisateurs sympathiques de manière courtoise.
le problème qui m'amène sur ce forum est que mon lecteur mp3 que j'utilisais juqu'a présent, maintenant lors de la mise en marche, inscrit "updating music library" et s'éteint aussitôt après.
de quoi cela vient-il s'il vous plait ?
A voir également:

6 réponses

elo salut a tous si c'est un de marque mp man c'est un d'éfault de la marque
2
g le mm pb ke toi et je ne sais pa kwa faire !!!
1
phonse thomas
29 mars 2007 à 18:49
G the same problem but ke fair
0
Bonjour,
Sur un lecteur MPMan MP-F63, ai eu aussi le problème du message "Updating Music Library" et tout de suite après le lecteur s'éteint, se ré-allume, et re-commence...

Il semble que ce soit dû à des noms de fichiers trop long !

En raccourssissant les noms de fichiers à moins de 40 caractères, y compris dans les fichiers playlist (.m3u), là ca passe.

En passant, le support de MPMan-Europe est inexistant : leur est laissé 2 messages, aucune réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment enregistré une vidéo sur mp mam 2GB
26 déc. 2007 à 22:12
g un mp man et je n arrive pas a mettre des vidéos pourquoi ? svp pouvez vous me renseigner sur se probleme car sa me cour sur l hartichau mes enfents tresse merci pour tout et bonne année a tout le monde
0
bè dabor taurai pas penser à les télégarger les vidéo
0
Bonjour, je ne sais pas de quoi ça vient je suis désolée.
Mais je viens d'acheter un MPMAN je n'en suis pas très contente car le son n'est pas assez fort même en changeant les écouteurs. Mais j'adore la musique de la démo de ce mp3 si quelqu'un connait le titre de la musique merci de me le faire savoir....
0