Blog et musique

Fermé
Pupuce - 7 févr. 2007 à 22:43
 alxdu89 - 17 févr. 2008 à 16:17
Coucou.

J'ai un blog que j'heberge avec les plateformes vip-blog...Avec j'ai le droit de poster 10 extraits de mp3 ne dépassnat pas 2 mo et je peux mettre des liens avec des clips de youtube qui sont joués directement dans mes articles..

Cependant je chercherais à faire la même chose avec mes fichiers mp3 si possible sans limite de poids et pouvoir en postant autant que je veux.. Pour ce faire je rechercher un site qui heberge specifiquement les mp3 et génère automatiquement un code html qui lorsqu'il est entré ouvre immédiatement un mini-lecteur lisant le mp3 en question ou en tout cas démarre le mp3 et le joue direct..

Je cherche en vain..Est-ce qu'un tel site existe??

Vous voyez que je cherche un truc bien précis, pas un lien mais un lien en code html qui permette de lire le mp3 sur mon blog..

Merci pour vos renseignements.
A voir également:

4 réponses

luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 51
7 mars 2007 à 15:01
et sinon ya radioblog club, tu t'inscrit---->tu recherche le nom de la chanson--->tu clique sur la fleche bleu correspondant à ta chanson---->tu copie le code qu'il y a ecrit à droite et tu le colle dans ton message exemple mon ancien blog : http://actujeuxvideos.canalblog.com/
1
moi aussi ça m'interresse, mais je n'ai aucune idée de comment faire, si quelqu'un peu nous renseigner ce serait super, merci
0
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 51
2 mars 2007 à 19:28
Le mieux ça serait de créer votre propre site avec NVU
0
Je sais comment générer un code XHTML pour utiliser un mini-lecteur à partir de ce site web :
http://www.dewplayer.fr
Mais j'ai besoin d'une URL pour le faire avec une de mes créations audio.
Il faut donc un hébergeur de musique pouvant fournir une URL

En espérant avoir aidé
Alxdu89
0