Backtrack 5 R3 en dure problème d'installation

Playboy -  
 snickiratox-Dz -
Bonjour,
J'ai essayer d'installer Backtrack 5 R3 en dure , donc je met mon cd graver je boot dessus je fait tout se qu'il faut faire pour arriver sur le bureau de Backtrack mais quand j'écrit "startx" et que je fait entrer , après je n'ai plus rien juste un écran noir , j'ai donc attendu une bonne demi-heure mais rien, il reste sur l'écran noir . L'or de cette écran noir la touche pour verrouiller la majuscule clignote sans arrête . Je suis sur un HP portable G62 , avec un disque dure de 500GB et une RAM de 4GB , j'ai environ 150GB de libre sur mon disque dure .
Merci de votre aide .
A voir également:

5 réponses

porteDeTopaze Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour à vous deux.
Je vois bien que la conversation date un peu, mais je voulais vous dire "en passant par hasard" que Backtrack 5 r3 fonctionne parfaitement en dual boot avec Windows 7. Le GRUB (Multiboot boot loader) te permet de choisir au démarrage de ton ordinateur quel système d'exploitation tu veux démarrer.

Pour ce qui est de l'écran noir, pour un peu que tu aies gravé ton LiveCD à l'arrache (par exemple si tu ne l'as pas gravé avec une vitesse faible) il peut y avoir des erreurs qui empêchent le bureau de se charger correctement.

Consulte le lien suivant pour installer BT5r3 et W7 en dual boot

http://www.backtrack-linux.org/wiki/index.php/Dual_Boot_BackTrack_And_Windows7"
2
snickiratox-Dz

salut tout le monde j'ai le méme problem avec backtrack mais j'ai trouver une solution qui marche a 100%

dans le menu "grub" clicker sur la touche TAB et effacer vga=720 ensuit ecrit "xforcevesa"

mais il faut attendre un peux , mais il marche bien apres startx :D

et pour le dual boot je vous informe que backtrack marche normal aec le dual boot

et une autre information : dans le telechargement des system d'exploitation linux ne suspendre pas le telechargement , et ne graver pas avec vitesse tres rapid
2
Utilisateur anonyme

salut fais gaffe parce qu'avec backtrack 5 tu n'auras pas de dual boot donc si tu as un windows installé et que tu comptes avoir un dual boot c'est raped !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Playboy71899 Messages postés 13 Statut Membre

Bon bah c'est foutu alors ... :( tanpi merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naji

bonjour , moi aussi j'ai le même problème que playboy ,il y a l'écran noir et le LED de la touche Majuscule qui clignote sans arrêt , je ne pense pas que c'est une question de qualité de gravure puisque j'ai graver 2 DVD avec une faible vitesse ... moi je pense que c'est le tatouage ( pc tatoué ) qui est le responsable ... s'il vous plait aidez moi ! merci
0