Low id emule
suzukminne
-
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je c ke ma question est courante mais bon...
g windows xp, je me connecte par wifi a une livebox(dont j'ai ouvert les ports pour emule) et je n'arrive pas a avoir un highId avec ma mule? a l'aide svp je suis un nul, ce n'est pas mon domaine. merci davance
g windows xp, je me connecte par wifi a une livebox(dont j'ai ouvert les ports pour emule) et je n'arrive pas a avoir un highId avec ma mule? a l'aide svp je suis un nul, ce n'est pas mon domaine. merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Tu peux tester les ports d'émule en allant dans Emule, préférence,connexions. Tu verras les ports utilisés par émule et bouton "test des ports" juste à droite.
Pour ma part j'utilise les ports 4711 en TCP et 4665 en UDP teste-les et reparamètre le routeur de ta Livebox. En principe il faut redémarrer ta Livebox. -
j sais que pôur avoir un haut taux de telechargrment il faut avoir ua moins 15 fichiers à partager av les autres...sinon tu seras en low...
-
Pour partager des dossiers, il est préférable qu'ils soient compressés avec winrar ou winzip pour qu'ils mieux exploités. Il faut créer un dossier "partage émule" et y coller des fichiers compressés, puis il faut aller dans les préférences d'Emule et à la ligne Dossiers , cocher la case du dossiers correspondant à "partage émule".