Low id emule
suzukminne
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour, je c ke ma question est courante mais bon...
g windows xp, je me connecte par wifi a une livebox(dont j'ai ouvert les ports pour emule) et je n'arrive pas a avoir un highId avec ma mule? a l'aide svp je suis un nul, ce n'est pas mon domaine. merci davance
g windows xp, je me connecte par wifi a une livebox(dont j'ai ouvert les ports pour emule) et je n'arrive pas a avoir un highId avec ma mule? a l'aide svp je suis un nul, ce n'est pas mon domaine. merci davance
A voir également:
- Low id emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Tu peux tester les ports d'émule en allant dans Emule, préférence,connexions. Tu verras les ports utilisés par émule et bouton "test des ports" juste à droite.
Pour ma part j'utilise les ports 4711 en TCP et 4665 en UDP teste-les et reparamètre le routeur de ta Livebox. En principe il faut redémarrer ta Livebox.
Tu peux tester les ports d'émule en allant dans Emule, préférence,connexions. Tu verras les ports utilisés par émule et bouton "test des ports" juste à droite.
Pour ma part j'utilise les ports 4711 en TCP et 4665 en UDP teste-les et reparamètre le routeur de ta Livebox. En principe il faut redémarrer ta Livebox.
j sais que pôur avoir un haut taux de telechargrment il faut avoir ua moins 15 fichiers à partager av les autres...sinon tu seras en low...
Pour partager des dossiers, il est préférable qu'ils soient compressés avec winrar ou winzip pour qu'ils mieux exploités. Il faut créer un dossier "partage émule" et y coller des fichiers compressés, puis il faut aller dans les préférences d'Emule et à la ligne Dossiers , cocher la case du dossiers correspondant à "partage émule".