Reglage resolution
Résolu
koyo_k
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
natas Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natas Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerai regler la resolution mais lorsque je vais dans reglage du systeme/monitor and display je n'arrive pas a monter au dela de 1024*768!
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9800xl
Chercher pas trop la 9800xl c'est une carte special faite pour les pc medion
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9800xl
Chercher pas trop la 9800xl c'est une carte special faite pour les pc medion
A voir également:
- Reglage resolution
- Reglage dns - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
3 réponses
Ca vient peut être simplement de ton écran qui ne prend pas en charge de telle résolutions ?
Les résolutions accessibles sont définies dans /etc/X11/xorg.conf mais avant de charcuter ce fichier, prends tes précautions et fais en une sauvegarde.
Précise-nous un peu ce que tu utilises (KDE, gnome...) quelle distribution etc, comme ça on pourra te donner des indications plus précises sur la marche à suivre
Bonne chance
Les résolutions accessibles sont définies dans /etc/X11/xorg.conf mais avant de charcuter ce fichier, prends tes précautions et fais en une sauvegarde.
Précise-nous un peu ce que tu utilises (KDE, gnome...) quelle distribution etc, comme ça on pourra te donner des indications plus précises sur la marche à suivre
Bonne chance
je suis sur Kubuntu donc KDE!
Je suis presque certain que ca ne viens pas de l'ecran vu que sous xp je tourne en 1152*je sais plus combien et je peut monter plus haut!
Je suis presque certain que ca ne viens pas de l'ecran vu que sous xp je tourne en 1152*je sais plus combien et je peut monter plus haut!
salut,
as tu installé les driver graphique ati ?
si oui lequel driver libre radeon, driver libre ati, ou driver proprio ati ?
va faire un tour ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel#ati
as tu installé les driver graphique ati ?
si oui lequel driver libre radeon, driver libre ati, ou driver proprio ati ?
va faire un tour ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel#ati