Probleme de visibilité

lounna89 -  
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un proble de visibilité l'ecran rt un peut flo je voi pas tres bien si quel qun pourai m'aider et me dir comment y remédier sa serai sympa merci
A voir également:

9 réponses

Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Donne nous plus d'informations : la marque de l'écran, depuis quand date ton problème, ce que tu as modifié avant d'avoir ce problème.
0
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

"toutlesdrivers.com" et regarde s'il n'existe pas un drivers plus recent que le tien , sinon , c'est la definition de ton ecran qui doit etre changé (demarrer , panneau de configuration , apparence et theme , modifier la resolution de l'ecran )
0
lounna89

ba en fat jai voulu desinstalé des emoticon et jai du me trompé car kan jai regardé l'ecran tou etai affiché en gros et c un peu flou
0
lounna89

sa fai 2 heur ke c com sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Comme l'a dit renald, tu as dû désinstaller un pilote. Il faut que tu ailles télécharger un driver graphique sur touslesdrivers.com.
0
lounna89

je compren rien il y a des carte graphique mai pas des diver graphique
0

attends , je t'explique : sur toutlesdrivers ,tu vois un lien qui es juste dans le tutorial : detection automatique en ligne des drivers , tu clique dessus , il va te demander d'installer un programme , tu le fais ( il en a besoin pour detecter ton materiel ) , et tu te laisse guider , tous les drivers les plus recents sont indiqués en 1er , c'est ceux-la que tu dois prendre , voila .
0
lounna89

merci jai trouvé c bon pul rien et flou merci de tes conseil il mon etait trés utile passe une bonne soiré encor merci
0

je t'en prie , n'hesite pas si tu as d'autres problemes .
0