Problème d'écrasement de cassettes avec BackupAssist

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les amis

J'utilise ce logiciel sur un HP Proliant ML150 G6 tournant avec Windows Server 2008 R2 Standard depuis peu et il a bien fonctionné au début. Le truc c'est que depuis environ 2 mois il ne fait plus son job. A chaque fois des erreurs se produisent et dans les rapports je vois toujours "Fin de la bande atteinte" et ce, quelle que soit la cassette que je place. Je pense qu'il a fait les sauvegardes durant les premiers mois sans pb, mais maintenant qu'il a atteint la fin des bandes, il devrait écraser le contenu des bandes mais il ne le fait pas.
Dans l'aide du logiciel il est fait mention d'une action Ecraser dans le menu déroulant Mode de la fenêtre Personnalisation de la programmation. Le truc c'est que dans ma version de backupAssist il n'y a que Automatique. Il semblerait que les autres choix aient été supprimé du logiciel.
De plus, je réalise que mon lecteur de cassette n'apparaît pas dans Ordinateur. Je ne sais plus si il apparaissaient avant.
Enfin, dans le gestionnaire de périphériques, il y a un pilote manquant mais je dois préciser que j'ai installé le serveur à partir du cd original fournis. En tout cas BackupAssist détecte la cassettes puisqu'à chaque fois il dit que ce n'est pas la bonne.

Mon lecteur: HP StorageWorks Ultrium 448 SAS;
BackupAssist: version 6.4.4

N'hésité pas à me communiquer vos avis s'il vous plaît.

Merci de m'avoir lu.

Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)

2 réponses

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

S'il vous plait, personne ne connait BackupAssist?
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ou alors, pourriez-vous me recommander un autre logiciel de sauvegarde gérant les bande magnétiques LTO-2 Ultrium ? Un qui soit gratuit ou pas.
0